Sur mon forester 2003, j'ai une hose (à brake?) qui coule en arrière coté conducteur proche de la roue. Pouvez vous me dire c'est quelle pièce exactement que je dois commander?
Merci
En haut, du côté passagé il y a une ligne à l'huile à brake en metal. Elle rouille ds ce coin là et fini par suinté. Le connecteur à essence que tu montre est du côté conducteur si jme fie à ma voiture, faudra vérifier.
Si tu as à jacker ta voiture, sert toi pas des endroits spécifique ''jack points'' sur les rockers. Tu va avoir une méchante surprise. J'en reviens pas comment les Subaru rouille après 10 ans! Surtout les wagon/Forester!
La pédale descend c'est certain. Je suis entrain de refaire les brakes au complet, caliper y compris alors y'a pu d'huile ou presque. J'ai bleedé en avant déjà. Mais ca puait dans le garage alors j'ai sorti le Forester du garage et c'est en reculant que j'ai remarqué la fuite..
Vous aviez raison, pour l'instant j'ai trouver une fuite et c'est une des (trois lignes a gaz ?) qui passe en dessous du banc... C'était tellement graisseux et rouiller que ca coulait noir... mais là j'ai jouer avec un peu et ça pisse par rien qu'un peu...
c'est a la jonction entre dehors et l'intérieur
Voici la photo, c'est la ligne du milieu qui coule
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire rapidement? ou c'est changer la ligne au complet?? ou ça se sépare?
Ça se répare, il te faut de la hose en metal (dispo dans les autoparts, check le diamètre) un kit pour évaser "flares" et des fittings (ex: femelle - mâle/mâle - femelle, ou autres, c'est à ton choix)
Cest relativement peu coûteux.
Juste comme ça quand tu bleed ton systeme de freinages tu doit toujours commencer par le plus loin du master et te rapprocher. Donc arr. Droite, arr. Gauche, avant droite et avant gauche.