Salut à tous, j'ai une question pas mal technique.
Je compte faire mon premier démarrage dans les prochains jours sur mon moteur fraîchement rebuilt. Vu que j'ai un ordinateur de wrx, la valeur des injecteurs est régler à 400cc je crois, et actuellement j'ai des 850cc.
Je ne veut pas rouler riche, alors j'ai fais quelques lectures et je doit majorer la valeur sur l'ecu avec Rom raider pour matcher mes injecteurs actuels.
Quelqun à déjà fais ca?
Merci pour vos réponses!
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Scale valeur d'injecteur sur ecu
Modérateur : Modérateurs
- Shirako
- Scooby FREAK
- MARS1
- Scooby FREAK
Re: Scale valeur d'injecteur sur ecu
Ce n'est pas très compliquer, si tu cherches sur google par "injector scaling 850cc" tu devrais trouver une table que tu peux recopier.
Sinon, il faut faire une sequence avec le logger et des plot points pour determiner le mix nécessaire....
Mais n'oublies pas que ton tune au complet devras être a refaire si tu as des injecteurs plus gros, pas seulement le scaling.
Sinon, il faut faire une sequence avec le logger et des plot points pour determiner le mix nécessaire....
Mais n'oublies pas que ton tune au complet devras être a refaire si tu as des injecteurs plus gros, pas seulement le scaling.
Audi freak
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: Scale valeur d'injecteur sur ecu
Oui évidemment, c'est juste pour le premier démarrage. De toute façon j'ai fais une tentative hier et j'avais des leak. Je doit régler ca en premier.MARS1 a écrit :Ce n'est pas très compliquer, si tu cherches sur google par "injector scaling 850cc" tu devrais trouver une table que tu peux recopier.
Merci pour l'info, je vais essayer de me trouver une table
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk