http://herreramotorsports.com.br/wordpr ... tback-3-6/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
boost conservateur à 410hp, je serais curieux de savoir les specshuck_this a écrit :Pas d'intercooler = boost pas beaucoup. 410hp. No replacement for displacement!![]()
Entendu dire que le EZ30R est capable de prendre 10 p.s.i. Le EZ36? Aucune idée. J'ai un s\c pour le char à shark 22 pour son EZ30R GF8. Yé pas game!jimmypop a écrit :boost conservateur à 410hp, je serais curieux de savoir les specshuck_this a écrit :Pas d'intercooler = boost pas beaucoup. 410hp. No replacement for displacement!![]()
![]()
et le potentiel de ce moteur
ya pu de cash pour ca tu veux dire haha, car un setup dememe ca vaut cher en svphuck_this a écrit :Entendu dire que le EZ30R est capable de prendre 10 p.s.i. Le EZ36? Aucune idée. J'ai un s\c pour le char à shark 22 pour son EZ30R GF8. Yé pas game!jimmypop a écrit :boost conservateur à 410hp, je serais curieux de savoir les specshuck_this a écrit :Pas d'intercooler = boost pas beaucoup. 410hp. No replacement for displacement!![]()
![]()
et le potentiel de ce moteur
Tu es 4.44. Si tu serais 4.11 ou même 3.54, ça serait mieux. Il a assez de torque dans le H6, tu baisserais ton temps c'est sûr!shark_22 a écrit :ya pu de cash pour ca tu veux dire haha, car un setup dememe ca vaut cher en svphuck_this a écrit :Entendu dire que le EZ30R est capable de prendre 10 p.s.i. Le EZ36? Aucune idée. J'ai un s\c pour le char à shark 22 pour son EZ30R GF8. Yé pas game!jimmypop a écrit :boost conservateur à 410hp, je serais curieux de savoir les specshuck_this a écrit :Pas d'intercooler = boost pas beaucoup. 410hp. No replacement for displacement!![]()
![]()
et le potentiel de ce moteur![]()
Mon h6 n/a de 210whp est un torque monster, j'ai rentré 13.9 avec du wheel spin donc possible de rentré plus bas..donc environ le meme temps qu'un sti stock, avec un s/c ou turbo ca risque d'etre assez violent