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18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : dim. févr. 19, 2017 8:21 pm
par musson
Bonjour,
J'ai fais plusieurs recherche mais malheureusement pas trouver de réponse ferme à ma question, je la pose donc ici même si je me doute bien que la réponse doit être disponible quelque part!
Le model se mag que je veux se fait seulememt en 8.5" et30 ou 9.5 et35. Est-ce que un des deux ou les deux setuo fit sur un wrx 2017? Je ne veux pas faire rouler les ailes ou quoi que se soit, simplement mettre des mags aftermarket pour l'été!!
Si quelqu'un peut me confirmer que je n'aurai pas de problèmes, j'apprécierais énormément!!
Merci beaucoup
Re: 18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : dim. févr. 19, 2017 8:24 pm
par silverf0x
Sans drop ca risque fortement de fitter et avec une drop encore plus (a cause du camber).
J'avais des 9" ET32 et ca fittais sur mon ancienne 2015:
https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 4&t=127858" onclick="window.open(this.href);return false;
Les bolts d'origine permettent de tricher le camber jusqu'a 2" donc ca risque moins encore de frotter.
Re: 18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : lun. févr. 20, 2017 2:12 am
par Cap
Ça dépend de ce que tu recherches comme look.
Je ne suis pas un expert mais perso, si c'était moi, j'irais avec 8.5" et30.
Compte tenu que "flush" c'est 8" et35, avec le 8.5" et30 c'est 11mm de plus sorti.
Par contre, si t'aime ça plus aggressif, l'autre set-up va être un autre 3mm de plus que l'exemple de Silverf0x ou 19mm de plus que le "flush".
Y'a aussi les pneus que tu comptes mettre qui peuvent guider ton choix.
Re: 18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : lun. févr. 20, 2017 11:06 am
par musson
Merci pour les réponses.
@Cap En fait ce que je voulais surtout savoir c'est si ça fittait sans autres modifications, question de pas acheter des mags neufs qui fit pas!
Je risque fort probablement de mettre du 245 de large sur le 8.5''.
Et quand tu dis 8'' et35 est ''flush'', tu veux pas dire que c'est flush à l'aile right? Parce que si oui, sa va frotter dans les ailes c'est sur 8.5'' et30
Re: 18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : lun. févr. 20, 2017 12:24 pm
par Cap
musson a écrit :Merci pour les réponses.
@Cap En fait ce que je voulais surtout savoir c'est si ça fittait sans autres modifications, question de pas acheter des mags neufs qui fit pas!
Oui j'avais bien compris ça et Silverf0x avait bien répondu.
Je voulais juste ajouter cette réflexion supplémentaire.
musson a écrit :
Je risque fort probablement de mettre du 245 de large sur le 8.5''.
Une grandeur répendue, vaste choix et deal plus facile à trouver
musson a écrit :
Et quand tu dis 8'' et35 est ''flush'', tu veux pas dire que c'est flush à l'aile right? Parce que si oui, sa va frotter dans les ailes c'est sur 8.5'' et30
Pour dire dire "flush", je me fis aux photos de différents vendeurs de "spacer" tel que Perrin, Garageline, Subiespeed, etc.
Tous ceux que j'ai vu recommandent 20mm av/ar pour un WRX. WRX stock (sauf Sportteck), c'est 8" et55.
À savoir si ça va frotter sans rien modifier, moi je ne peux pas te répondre. Les autres pourront.
Je ne sais pas si Silverf0x l'avait essayé son 9" et32 en toute situation avant de dropper?
Autre chose. Si c'est la première fois que tu élargis tes voies, attends-toi à un changement de comportement de la direction et de la suspension

Re: 18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : lun. févr. 20, 2017 12:35 pm
par Cap
Et c'est toujours mieux de vérifier les mags sur la voiture avant de faire monter les pneus, car sinon tu restes pris avec si il y a quelque chose qui cloche

Re: 18x9.5 et35 ou 18x8.5 et30 sur WRX 2017
Publié : lun. févr. 20, 2017 1:30 pm
par silverf0x
Cap a écrit :Je ne sais pas si Silverf0x l'avait essayé son 9" et32 en toute situation avant de dropper?
Oui et jamais eu de frottement ou aucune probleme a part la grosseur du wheel gap

ce qui fut regler avec la drop
