Winter Beater AWD Subaru relativement fiable & economique
Publié : mar. janv. 09, 2018 9:48 am
Je lance le débat, je regarde déjà pour ma prochaine voiture d'hiver au alentour de 3k $
(J'ai mon projet FR-S/BRZ pour l'été)
- AWD (Differentiel central et arrière LSD)
- Subaru
- +ou-3k$
- (Je peut faire ma mécanique moi même, si c'est un Subaru).
- J'aimerais la garder plusieurs année. (Je prévois un montant x pour l'entretien antirouille etc.).
- Pas de rouille (ou très léger facilement réparable) Donc après 2002
- Une boulle pour Remorque & rack a vélo
- Wagon (plus partique)
- Manuel
- 160 hp &+
le model:
Impreza
Gen MY: GF 93-01 / GG 02-07... (Je n'aime pas les 08-11)
Quatrième génération : 2011 à 2016 (GP/GJ) est déjà plus intéressante, mais hors budget (pour l'instant)
Forester
Gen MY: SF 97-02 / SG 02-08 / Gen3 08-13
Legacy
Gen MY: 89-93 / 93-98 / 99-03 / Gen4 05-09
WRX & Crosstreck = mes coup de cœur, mais trop cher pour mes besoin.
(J'ai mon projet FR-S/BRZ pour l'été)
- AWD (Differentiel central et arrière LSD)
- Subaru
- +ou-3k$
- (Je peut faire ma mécanique moi même, si c'est un Subaru).
- J'aimerais la garder plusieurs année. (Je prévois un montant x pour l'entretien antirouille etc.).
- Pas de rouille (ou très léger facilement réparable) Donc après 2002
- Une boulle pour Remorque & rack a vélo
- Wagon (plus partique)
- Manuel
- 160 hp &+
le model:
Impreza
Gen MY: GF 93-01 / GG 02-07... (Je n'aime pas les 08-11)
Quatrième génération : 2011 à 2016 (GP/GJ) est déjà plus intéressante, mais hors budget (pour l'instant)
Forester
Gen MY: SF 97-02 / SG 02-08 / Gen3 08-13
Legacy
Gen MY: 89-93 / 93-98 / 99-03 / Gen4 05-09
WRX & Crosstreck = mes coup de cœur, mais trop cher pour mes besoin.