http://www.thedrive.com/news/18562/meet ... xer-engine" onclick="window.open(this.href);return false;
Des specs technique du tout nouveau moteur de Subaru, le FA24 qui sera utilisé dans le Ascent. Sera t-il dans d'autres véhicules? A suivre...
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Nouveau moteur FA24 - specs
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- JF
- The Ghost of the club
Re: Nouveau moteur FA24 - specs
Intéressant comme article. Je ne comprends toutefois pas le commentaire de Subaru qui dit que le moteur a été conçu pour le torque et non les HP. Quand je regarde les données du 2.3 Ecoboost (mentionné dans l'article), le Ford offre plus de torque avec un litrage et un comp ratio plus bas. Peut-être parlaient-ils de fiabilité? 
JF

JF
-
- Rookie
Je pense plus que s'est un questionnement au sujet du FA24, s'il pourrait être utilisé dans un autre véhicule, d'où la comparaison.
Puisque le 2.3 ecoboost développe +300hp, pourquoi le FA24 ne pourrait pas développé plus et être utilisé dans une Legacy (retour d'une Legacy GT, on peut bien rêver non???)
Puisque le 2.3 ecoboost développe +300hp, pourquoi le FA24 ne pourrait pas développé plus et être utilisé dans une Legacy (retour d'une Legacy GT, on peut bien rêver non???)
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Prochain moteur en format hybride dans la prochaine STI ? 

Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- Kolia
- Tonton
Pcq le futur est avec des petit moteur à haute compression turbo.
L’extra de performance pour la version spow’ peut être obtenu en ajoutant l’électrification.
2.4l c’est trop gros pour une voiture qui dois attendre les objectif de consommation futur.
Exemple Honda (chus fatigant je sais) qui vient de remplacer le V6 3.5l par le 4L turbo de 2.0l dans le Accord. Bonne nouvelle, Accord sport 2.0T manuelle !!!!
Les camions gardent le 3.5 par contre.
L’extra de performance pour la version spow’ peut être obtenu en ajoutant l’électrification.
2.4l c’est trop gros pour une voiture qui dois attendre les objectif de consommation futur.
Exemple Honda (chus fatigant je sais) qui vient de remplacer le V6 3.5l par le 4L turbo de 2.0l dans le Accord. Bonne nouvelle, Accord sport 2.0T manuelle !!!!
Les camions gardent le 3.5 par contre.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado