Au revoir Subaru (encore)

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kirch
Scooby FREAK
Messages : 12933
Inscription : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : On the road again...

Re: Au revoir Subaru (encore)

Message par kirch »

jimmypop a écrit :wow vraiment content pour vous, vous avez une belle paire :) moi ces temps-ci je pense aller me chercher une bebelle d'été pour l'an prochain mais je sais pas quoi hehe
je detesterais pas un vieux wrx bugeye en shape (j'en ai toujours voulu un mais ça a jamais addoné )
Merci mister! On laime bcp le Q7 et je dois dire que CA ne me dérrange pas de le conduire vs notre ancien outback 2.5cvt qui etait dun ennuie mortel... Lui ya du punch malgré sa grosseur!

Je viens de voir un beau STi 2004 a vendre... Avoir le billet gagnant de lotto jirai m'en chercher un pour le fun!

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: Au revoir Subaru (encore)

Message par silverf0x »

kirch a écrit :
jimmypop a écrit :wow vraiment content pour vous, vous avez une belle paire :) moi ces temps-ci je pense aller me chercher une bebelle d'été pour l'an prochain mais je sais pas quoi hehe
je detesterais pas un vieux wrx bugeye en shape (j'en ai toujours voulu un mais ça a jamais addoné )
Merci mister! On laime bcp le Q7 et je dois dire que CA ne me dérrange pas de le conduire vs notre ancien outback 2.5cvt qui etait dun ennuie mortel... Lui ya du punch malgré sa grosseur!

Je viens de voir un beau STi 2004 a vendre... Avoir le billet gagnant de lotto jirai m'en chercher un pour le fun!

Sent from my Pixel 3 XL using Tapatalk
Ouin j'irais plus pour le 2005 que le 2004 considerant que ca prend juste un tournevis pour le voler :lol:
Bien sur, un 2005 est quand meme facile a partir avec mais legerement plus chiant qu'un 2004..

Curieux: Le 2004 avait le moteur OEM ?
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Répondre