Pis, la vie de covid?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kirch
Scooby FREAK
Messages : 12933
Inscription : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : On the road again...

Pis, la vie de covid?

Message par kirch »

Et puis la gang, on tiens bon?

Le 1 an de pandémie semble avoir fesser par mal pour bien des gens. On ouvre, on ferme, on ouvre, on ferme. Il y a des entrepreneurs qui sont énormément touché par toutes les directives misent en place. D'autres, comme moi, sont chanceux de pouvoir travailler de la maison.

Alors, peut importe votre position sur ce qui ce passe et les directives en place, ca va bien, on tiens le coup? J'espères que ca va généralement bien pour tous.

Malgré que cela va faire 3 ans que je ne roules plus en Subaru, j'aurai toujours une grosse place pour le son du flat4, le rumble que ces petites machines la font. Je vois passer des 2004-2005 puis ca me chicotte de temps en temps!

Take care les anciens!
Ce fut une belle époque de ce jaser régulièrement ici.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Avatar de l’utilisateur
Roocky
Scooby FREAK
Messages : 1998
Inscription : mer. nov. 17, 2004 5:57 pm
Localisation : St-Alexis-de-Montcalm

Re: Pis, la vie de covid?

Message par Roocky »

On va bien ici dans mon coin de province je vais ressortir le vieux bug eyes dans quelque jours pour profiter une autre année du WRX 19 ans cette années :)
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: Pis, la vie de covid?

Message par silverf0x »

Top shape par ici! Ultimement la realité change pas trop pour moi apart que je vois pu personne. Sinon travail, travail et travail encore! Je suis chanceux personne de mon entourage n'est (ou n'a) été malade et plein de mes proches sont vacciné donc on garde le morale!

La S4 prend encore plus la poussiere qu'avant mais bon.. j'ai au moin changer la couleurs des mags encore cette annee.

Hate en estie de revoir mes chums par contre...............
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Avatar de l’utilisateur
Hugowagen
Monsieur Fête
Messages : 9863
Inscription : lun. août 09, 2004 6:03 pm
Localisation : Dans l'chocolat!!!
Contact :

Re: Pis, la vie de covid?

Message par Hugowagen »

Pour nous au resto c'est pas facile.. La salle à manger est fermé depuis début octobre 2020 donc 6 mois sans accueillir de clients :( On est en mode plats pour emporter. C'est fou le temps et l'investissement que ça demande pour si peut de bénéfice! C'est pas avec ça qu'on va pouvoir se racheter une STi mais au moins, on fait pas faillite!

La chocolaterie elle va super bien par contre, on vend du chocolat plus que jamais!! Les gens se gâte plus vu qu'on peut plus rien faire...

Moi aussi tout mon entourage est en santé et vacciné, Catherine et moi on est dans la prochaine batch
( on approche 50 ans :!: )

Mais là on commence vraiment à avoir hâte que le resto réouvre pour qu'on puisse reprendre le dessus et refaire ce qu'on aimait faire!! Mais avec le message de Legault d'hier qui disait qu'on a encore un autre 2 mois de difficile à venir, je pense pas rouvrir le resto avant juillet :(

Bonne chance à vous tous! Faut suivre les consignes même si on est tous écœuré :thumbsup:
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM 8) SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Avatar de l’utilisateur
mas_oyama
Scooby FREAK
Messages : 8568
Inscription : lun. juil. 16, 2007 6:29 am
Localisation : Montréal

Re: Pis, la vie de covid?

Message par mas_oyama »

A boutte en esti, la job c'est pas évident, l'administration a changé avant le covid, pas pour le mieux...

Passé un boutte sur la PCU l'an passé, je suis de retour au boulot depuis le mois de juillet l'an passé.

Le covid a pas TROP frappé cote financier par ici, le 4 mois de PCU a pas aidé, mais je m'en suis bien tiré quand meme, c'est surtout le moral qui commence a en arracher.
Current: Kawasaki Ninja 400 2023 .. Mitsubishi Outlander PHEV 2018 .. Subaru Impreza SE Wagon 2007
RIP: Honda Civic 2003 .. Toyota Tercel 1992 .. Subaru Forester 2000 .. Subaru WRX Wagon 2004
SOLD: Suzuki SV650S 2003 .. Kia Sedona LX 2008 .. Subaru Impreza SE Sedan 2007 .. Mazda MX-6 1993
Avatar de l’utilisateur
GBH526
Scooby FREAK
Messages : 1074
Inscription : jeu. mars 27, 2003 11:49 am
Localisation : Rive-Sud

Re: Pis, la vie de covid?

Message par GBH526 »

Roocky a écrit :On va bien ici dans mon coin de province je vais ressortir le vieux bug eyes dans quelque jours pour profiter une autre année du WRX 19 ans cette années :)
ITOU !!!
8)
Hey! Ho! Let's go!
WRX 2002 Track car
TS 2002 drift car sold
Outback H6 2011 daily
Avatar de l’utilisateur
TigerCX
Scooby FREAK
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Re: Pis, la vie de covid?

Message par TigerCX »

Séparation en février l'an passé, racheté la moitié de l'équité de la maison à mon ex, je lui ai laissé la Golf R (elle était à son nom donc plus facile comme ça). Je roule en Jetta GLI 2007 depuis ce temps. J'ai commencé une nouvelle relation amoureuse dernièrement !

Côté travail, comme je suis dans la fonction publique (transport en commun), ça roule plus que jamais. Quand les règles sanitaires changent (aux 2 semaine :lol:), on change toutes nos méthodes de travail. On fait beaucoup d'essais et erreurs. Malgré ça, je suis bien content d'avoir une job stable! J'ai jamais cessé de travailler, pas de PCU.

Personne de malade dans mon entourage, au travail, sur 260 employés, environ 10 ont eu la covid et personne ne l'a attrapé du travail, toujours de l'extérieur, donc c'est rassurant.

Je viens toujours faire mon tour sur le forum, 1 fois par semaine / 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Hugowagen
Monsieur Fête
Messages : 9863
Inscription : lun. août 09, 2004 6:03 pm
Localisation : Dans l'chocolat!!!
Contact :

Re: Pis, la vie de covid?

Message par Hugowagen »

Je suis sans mot, je viens d'apprendre le décès de Réjean Pilon des suites de la maudite Covid19... N'étend pas sur les réseaux sociaux, je n'avais pas eu cette info!
Vraiment une triste nouvelle.. Réjean était tellement une bonne personne, gentil et accueillant.
Sympathie à Madame Lynn, Marie-Ève et Julien.
Modérateur en Chef
WRX wagon 2004 vitaminée SOLD
STI 2009 DGM 8) SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Avatar de l’utilisateur
silverf0x
Top Shape
Messages : 15276
Inscription : dim. nov. 09, 2003 8:09 pm
Localisation : Boucherville

Re: Pis, la vie de covid?

Message par silverf0x »

Hugowagen a écrit :Je suis sans mot, je viens d'apprendre le décès de Réjean Pilon des suites de la maudite Covid19... N'étend pas sur les réseaux sociaux, je n'avais pas eu cette info!
Vraiment une triste nouvelle.. Réjean était tellement une bonne personne, gentil et accueillant.
Sympathie à Madame Lynn, Marie-Ève et Julien.
R.I.P. Réjean :( :(
Administrateur Technique / Modérateur
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
@asblackaspossible
Avatar de l’utilisateur
Roocky
Scooby FREAK
Messages : 1998
Inscription : mer. nov. 17, 2004 5:57 pm
Localisation : St-Alexis-de-Montcalm

Re: Pis, la vie de covid?

Message par Roocky »

Oui effectivement malheureux comme nouvelle :(
Avatar de l’utilisateur
jimmypop
Scooby FREAK
Messages : 1135
Inscription : sam. juin 28, 2014 3:01 pm

Re: Pis, la vie de covid?

Message par jimmypop »

Moi de mon côté , financièrement parlant j'ai eu une excellente année malgré le covid, acheté une 2e maison, achat du Sti en 2020 et là je viens d'acheter une Sti GC8 jdm ( vieux rêve) je le reçoit en juin , ha oui aussi un Legacy 3,6r hehe
Un beau garage avec mes char dedans ....
Pas eu la covid heureusement

Bref 4 subarus haha
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Répondre