Salut tous le monde!
Étant donné mon manque d'argent, je n'ai pas eu la chance de m'acheter une WRX! A attendant je me suis acheté une Eagle Talon TSI AWD 95! Je vais l'avoir dans 2 jour, j'ai tellement hâte d'essayer ca dans la neige!
Kona, je vais te montrer ca le prochain coup qu'on sa voir!
Je vais peut-être aller m'amuser dans un pit avec vous autres, si ca ne vous dérange pas trop!
À la prochaine!
J'ai enfin une AWD!!!
Modérateurs : kirch, Modérateurs
-
- Rookie
- kaamel
- Scooby FREAK
j'pense que kona y peut rien refuser tellement yé un bon gars...
-kona, t'aurais pas 1000$ à me prêter?
j'aimerais bien voir de combien tu nous distance avec la tSI?
à notre prochaine rencontre vien faire un tour on s'essayera!
si les lieux et les gens, propice à un tel acte!
pas de street racing dans les rues, mais dans notre terrain hors route!!!
-kona, t'aurais pas 1000$ à me prêter?
j'aimerais bien voir de combien tu nous distance avec la tSI?
à notre prochaine rencontre vien faire un tour on s'essayera!
si les lieux et les gens, propice à un tel acte!
pas de street racing dans les rues, mais dans notre terrain hors route!!!
-
- Scooby Maniac
Yo Men !!! Là tu commence à parler !! Au moins tu entre dans la famille des AWD !! Ben c'est sur que c'est pas du subaru encore... Mais tu devrais sans aucuns doute t'amuser en masse !! Je souhaite qui tombe un putain de grosse tempete pour que tu t'amuse avec ton auto !! Là tu vas voir c'a commence à etre l'fun conduire !!
Est-ce que tu vas l'avoir pour Jeudi !! Je vais au 5 @ 7 au bureau !! On pourra aller faire un ti tour de machine !!
Yo je connais un méchant beau pit à Pont Rouge pas loin de la piste de Drag.. J,ai pas eu la chance d'emmener le monde du club mais je suis certain qui vont aimer ca !!
Kaamel à la veille de Noel comme ca je ne suis pas encore assez lousse pour garocher mes 1000 $$ Hehehe.... Meme que je pense que c'Est moi qui devrai t'en demander avec tout les skid plat que tu produit... Pis en plus tu te promène en RS !! Moi je suis juste en TS !!
Bye a tous !!
Est-ce que tu vas l'avoir pour Jeudi !! Je vais au 5 @ 7 au bureau !! On pourra aller faire un ti tour de machine !!
Yo je connais un méchant beau pit à Pont Rouge pas loin de la piste de Drag.. J,ai pas eu la chance d'emmener le monde du club mais je suis certain qui vont aimer ca !!
Kaamel à la veille de Noel comme ca je ne suis pas encore assez lousse pour garocher mes 1000 $$ Hehehe.... Meme que je pense que c'Est moi qui devrai t'en demander avec tout les skid plat que tu produit... Pis en plus tu te promène en RS !! Moi je suis juste en TS !!
Bye a tous !!
-
- Rookie
Je vais sûrement aller faire un ptit tour à une de vos rencontre quand le travaille va slaquer!
Kona, je vais te montrer ca ce soir si ont a le temps! S'il reste on peut de neige ont ira dans le ptit parking dans face! Hé hé!
Ma blonde ma pris pour un fou hier soir! Je me suis ramasser dans parc techno juste pour trouver un parking avec d'la neige! Après 45 minute j'en ai trouvé un pas si pire! Trop l'fun!!!!
J'ai hâte d'aller voir ca ce petit pit là!
Bonne journée!
Kona, je vais te montrer ca ce soir si ont a le temps! S'il reste on peut de neige ont ira dans le ptit parking dans face! Hé hé!
Ma blonde ma pris pour un fou hier soir! Je me suis ramasser dans parc techno juste pour trouver un parking avec d'la neige! Après 45 minute j'en ai trouvé un pas si pire! Trop l'fun!!!!
J'ai hâte d'aller voir ca ce petit pit là!
Bonne journée!