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Oil filter sandwich adapter pour wrx

Publié : dim. oct. 14, 2007 10:11 pm
par 2002wrx2002
Salut tlm..je vient d'acheter sa au SCP8 d'en fds!

http://cgi.ebay.ca/OIL-FILTER-SANDWICH- ... dZViewItem

C'est un prosport....de même que mon cadran de pression d'huile. J'aimerais savoir si c'est bin dure a installer? Si c'est bolt on et que c'est safe d'avoir sa!! Je pense que j'ai comme po le choix si je veut faire marcher se maudit cadran la :twisted: (en passant j'ai un wrx 2002 sedan)

Merci à l'avance:P

Publié : dim. oct. 14, 2007 11:02 pm
par unclephil
J'trouve ça intéressant !!!

Jamais vu auparavant ... pas certain que t'ais beaucoup de réponses :wink: Ce sera toi le cobaye :lol:

Publié : lun. oct. 15, 2007 9:00 am
par steph z-24
cette sandwich la est surtout utile si tu veut mettre un oil cooler air to oil!

pour juste brancher le cadran tu a pas besoin de ca. juste a te brancheer sur la galerie d'huile sur le haut du moteur

Publié : lun. oct. 15, 2007 12:39 pm
par 2002wrx2002
Je ne peut pas sur le haut du moteur....j'ai pas assez d'espace pour mettre oil press sensor (genre de ti cylindre).....sinon comment vous faite pour brancher vos cadran de pression d'huile sur un wrx 2002??? svp poster des photos ou croquis pcque je comprend plus rien :?

Publié : lun. oct. 15, 2007 12:45 pm
par Vandal
ben c sa que steph ta dit, on prwend le trou déjè à utilisé originalement. tu enlève la pressure switch OEM et tu fit ta plug du oil gauge. ya toujours des 90o quii de vende pour faire tout fitté :idea:

Publié : lun. oct. 15, 2007 1:16 pm
par Mathieu - CGN
OUI 90 DEGRE + UN T + UNE HOSE HYDROLIQUE DE 1 PIED LA IL A DE LA PLACE :wink:

Publié : lun. oct. 15, 2007 1:24 pm
par steph z-24
Weyer02 a écrit :OUI 90 DEGRE + UN T + UNE HOSE HYDROLIQUE DE 1 PIED LA IL A DE LA PLACE :wink:
voila tu visse le fitting dans le bloc moteur, tu visse une hose sur le fitting et ensuite tu met le sendor ou tu veut !

Publié : lun. oct. 15, 2007 6:30 pm
par 2002wrx2002
Mais ma sandwich adapteur de prosport va faire la même job non???Ya pas qql qui a déjà sa su son char?? Ou qui a sa pour un oil cooler??

Publié : lun. oct. 15, 2007 7:06 pm
par touz
ya aucun trouble a avoir un sandwich pour tes gauges.....

ta 4 trou!!
2 pour p-e un futur cooler
un pour ton sending unit de pression
pi un autre si tu veut pour unsending unit de température d'huile.....(p-e plus tard)

cé ben facile a installé mais jte recomande d'acheté du tefflon liquide(la marque loctite)
pour les plugs que tu mets ds les trou de trop ben scelent les ben comme faut!!!

bonne chance!

Publié : lun. oct. 15, 2007 7:42 pm
par 2002wrx2002
Merci bcp Touz!!! Es ce que t'en n'a un toi??? J'aimerais savoir c quoi les deux fils que je doit conecter au OIL press sender???

Publié : lun. oct. 15, 2007 8:15 pm
par xdacoqx
jai un prosport avec le sandwich et ca prend un 90degré et tu es en business, ta un fil a mettre au ground et lautre qui sen va au gauge.

le seul probleme que je vois cest que la pression est toujours accoté au fond, si je me trompe pas nos char on 120psi (35-50psi au idle) alors des que tu touche au gaz laiguille accote au fond

Publié : lun. oct. 15, 2007 9:19 pm
par FAST'N'FURIOUS
steph z-24 a écrit :cette sandwich la est surtout utile si tu veut mettre un oil cooler air to oil!

pour juste brancher le cadran tu a pas besoin de ca. juste a te brancheer sur la galerie d'huile sur le haut du moteur
ça ou enlever une plug halen dans la tete coté chauffeur :P

Publié : lun. oct. 15, 2007 10:44 pm
par 2002wrx2002
xdacopx....quel genre de 90 degré tu parle???? aurrait tu une photo pcque jsuis vraiment aveuille d'installer sa :o et j'ai aucune idée c quoi que ca me prend encore!!

Pis pour que la pression aille dans le fond quand tu pèse sur le gaz....moi sa me dérange po...jme me servir du gauge pour savoir quand je peut fouetter le char :wink:

Publié : lun. oct. 15, 2007 11:06 pm
par xdacoqx
va dans un autopart avec ton sandwich et ton sensor et demande un coude de 90 degré pour fitter apres ca.

Image

un truc dememe mais un bord filté male et lautre femelle.

Publié : lun. oct. 15, 2007 11:17 pm
par Vandal
moi jai jamais osé enevé les plug existnte sur le moteur de peur de fucké l pression d'huile qui passais par la.. donc je continu a suggéré la plug de pression OEM :D