Modérateur : Modérateurs
mas_oyama a écrit :ok. mais j'imagine qu'il faut pas t'ailles trop loin, tu veux pas que les tires dépassent des ailes, c'est illégal :S
Ils sortiraient de 9mm de plus donc pas une trop grosse differenceNabob a écrit :Justement je regardait des mags gold pour mon Wrx. Si je comprend bien mon offset est de +53 et les mags que je regarde sont de +44 sa veut dire qu'il sortirait encore plus des ailes que les mags d'origine? Mais de combien de différence a l'oeil? Perceptible ou non de +53 a +44?
Pas nécessairement, ça dépend de la largeur du mags. Un mags de 8" de large est 25mm de plus large qu'un 7", donc 12.5mm de chaque côté. Si tu part d'un mags de 7" de large avec un offset de +53 à un mags de 8" de large avec un offset de +44, tu as le 9mm de plus additionné au 12.5mm, donc 21.5mm de plus vers l'extérieur, ça c'est juste le mags, il faut aussi tenir en compte la largeur du pneu que tu mets sur le mags avec la hauteur. Si tu passe du 215/45/17 à du 235/45/17, ton pneu est plus large et plus haut. Si tu reste dans la même largeur de mags et même dimensions de pneu, oui tu va sortir 9mm. Le offset est mesuré en millimètreTheblackpearl a écrit :Ils sortiraient de 9mm de plus donc pas une trop grosse differenceNabob a écrit :Justement je regardait des mags gold pour mon Wrx. Si je comprend bien mon offset est de +53 et les mags que je regarde sont de +44 sa veut dire qu'il sortirait encore plus des ailes que les mags d'origine? Mais de combien de différence a l'oeil? Perceptible ou non de +53 a +44?