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Installation Gauge

Publié : dim. juil. 13, 2008 1:31 pm
par Beden
Bonjour a tous , jai chercher un peu sur le forum et jai rien trouver. Donc voici mon probleme , jai des cadran a plugger dans mon char et voudrais les plugger sur ma switch de haute et de basse et voulais savoir la couleur du fil car apres sa tout va pouvoir etre illuminer . Au fait jai un wrx 2002 Merci pour les infos

Publié : dim. juil. 13, 2008 3:22 pm
par touz
bon ......

premierement, cé pas vraiment avec les hautes/basses que tu veut pluggé sa mais bien avec ton éclairage intérieure

tu veut surement que sa marche pareil comme tes lumiere de dash??

bon ben en démanchant ton radio, en arriere, ds la couette de fil ya un connecteur 2 fil pas pluggé ds rien qui as du 12v et un ground dedans. vérifie avec un multimetre que quand tu joue avec l'intesité des lumiere intérieure(dimmer) que le voltage dans ce connecteur varrie bien en suivant les lumieres. si sa marche ben plug tes lumiere de gauges drette la. y vont suivre toute le reste du dash.

cé pas super clair mais cé sa j,ai faite pi cé super!!! :D

Publié : dim. juil. 13, 2008 8:00 pm
par Blackcot Racing Team
beden a oublier de dire quil a des cadran auto meter C2 et que vu leur eclairage indiglo il peu pas les dimmer......

moi je lui est deja dit de rouvrir la couette pour prendre le signal ddla switch de lumiere pour activer un relais...

Publié : lun. juil. 14, 2008 12:12 am
par Beden
merci pour aide mais jai reussi a trouver sur google en fouillant un peu jai pus trouver le wiring diagram du char et le fameux fil que je cherchais etais BW donc maintenant sa fonctionne :twisted: javais pensser a ton plan touz sauf mes cadran autometer vont sauter si fait sa vu qu'il est clairement ecrit de ne pas les mettre sur le dimmer mais pour les autre gauge qui peuve dimmer ses la meilleur methode des plugger :wink:

Publié : lun. juil. 14, 2008 12:33 pm
par jefars
prendre le signal ddla switch de lumiere pour activer un relais
heu...

pouvez vous etre plus clair, j'ai la meme job a faire de mon coté !

Merci :wink:

--edit:--

http://glowshift.com/pdfinstructions/t7b7w7/OIL_PSI.pdf

Image

Juste etre sur...

- le vert va au *G* sur le sender comme sur l'image...

- le noir va grounder sur le moteur, mais sur cette image il va sur le sender ??? Le *KW* est un GROUND --edit-- ya 2 fil noir les 2 vont au ground.

-le jaune va directe sur le + de la battery ou je dois passer par la boite de fuse

- Mais le rouge va sur quel switch ? je sais que je peux m'en faire une et me pluger dans la boite de fuse, mais ya surment plus facile comme en allant chercher le on-off de lumiere de nuit non ?

Publié : lun. juil. 14, 2008 1:05 pm
par Swatch
Cancel le relais, plug ça en parallèle direct sur sur l'éclairage du dash ou d'une des switchs (cruise, fogs). Ça tire ¼ de watt, faut pas virer fou !

Publié : lun. juil. 14, 2008 1:14 pm
par steph z-24
l'intensité variable est sur le ground pas sur le 12v

alors tu tire la source 12v de l'eclairage du dash mais tu met le tout direct au ground !

Publié : lun. juil. 14, 2008 1:35 pm
par jefars
ca c'est pour le rouge mais pour le reste tout est beau ?

Merci !

Publié : lun. juil. 14, 2008 8:44 pm
par touz
steph z-24 a écrit :l'intensité variable est sur le ground pas sur le 12v

alors tu tire la source 12v de l'eclairage du dash mais tu met le tout direct au ground !


a jme souvennait pas de celle la :lol:

mais cé vrai que sa marque aussi avec le fils des lumieres


tk :D