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Moteur qui coupe en virage serré!?

Publié : dim. sept. 28, 2008 5:38 pm
par R1Wagon
Quand je prends un virage serré presque a la limite du char le moteur coupe juste si je lui en demande a haut RPM... exactement comme un cutoff RPM dans le red line mais entre 4 500 et 6 500 rpm.

Vous avez une idée??

Ca pourrais avoir rapport avec les missfires tres fréquents??

WRX 2003 en passant.

Phil.

Publié : dim. sept. 28, 2008 5:59 pm
par redwagon2000
je sais pas si cela peut avoir un rapport mais ca pourrais tu avoir avec un manque de gaz temporaire dans la pompe...parce que me semble que dans un virage serre le gaz se promene et des fois s'il est a lopposer de la pompe sa peut lamener a un manque quelconque....tk ca ces mon hypothese

Publié : dim. sept. 28, 2008 7:29 pm
par touz
^^ x2 sa as été vu souvent sur les old school..... meme avec des tink a moitié.....toi ta tink était ds quel coin??

Publié : dim. sept. 28, 2008 8:57 pm
par R1Wagon
Au 3/4 donc pas mal plein... :?

Anyway y va aller encore ché Six Étoiles cette semaine... mais sul towing cette fois la *&%??&?%#

:fru: :fru: :fru:

Publié : dim. sept. 28, 2008 10:26 pm
par Matsa
le mien ma deja fait sa quelque fois pis c'etais pas toujours en virage donc peut etre pas la tink a gaz pis en plus mon encien char me fesais sa aussi mais generalement quand il pleuvais o.k. sauf que lui le check engine allumais apres j'usqu'a ce que sa seche mais sa c un autre histoire

Publié : dim. sept. 28, 2008 10:27 pm
par milius
Le monde qui course sérieusement ont une genre de teinke réserve pour éviter ceci

Publié : lun. sept. 29, 2008 7:37 am
par blazz
ca le fait juste a haute vitesse ?

Publié : lun. sept. 29, 2008 11:42 am
par Oliviermg
Crime, il roule-tu des fois ton char??!

Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.

Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...

Publié : lun. sept. 29, 2008 12:22 pm
par B2R
un autre possibiliter :arrow: couette avec terminal lousse et quand tu le brasse il manque ... une possibiliter parmis tant d'autre dans le doute tu peut me donner ton vehicule en echange du mien :lol:

Publié : lun. sept. 29, 2008 7:30 pm
par niXon
Oliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!

Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.

Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...
devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sauté :wink:

Publié : lun. sept. 29, 2008 10:31 pm
par R1Wagon
Oliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!

Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.

Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...
ARRETES DE ME FAIRE PENSER A CA!! :lol:



Ca fait deux jours que j'arretes juste pas d'y penser! :?

B2R a écrit :un autre possibiliter :arrow: couette avec terminal lousse et quand tu le brasse il manque ... une possibiliter parmis tant d'autre dans le doute tu peut me donner ton vehicule en echange du mien :lol:
Hummm... C'est quoi que ta comme char??

niXon a écrit :
Oliviermg a écrit :Crime, il roule-tu des fois ton char??!

Mon opinion: Débarque toute la mécanique, et met un autre moteur au complet (STi ou autre) et vend celui que tu as en pièces.

Ça va te couter moins cher en bout de ligne qu'aller au garage aux 2 jours...
devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sauté :wink:
C'est normal que je ne comprenne pas celle la??? C'est qui c'est qui??

Publié : lun. sept. 29, 2008 10:41 pm
par Swatch
R1Wagon a écrit :
niXon a écrit : devine qui a remonter la mecanique de menoche quand il l'a sauté :wink:
C'est normal que je ne comprenne pas celle la??? C'est qui c'est qui??
Il a une dent contre Kosmic depuis quelques semaines suite à une histoire de swap qui semble pas plus claire que ton histoire de moteur remonté par le même gars.

Bref, il manque des détails dans vos deux histoires pour accuser qui que se soit selon moi.



Pour en revenir au trouble : Si ça coupe en virage, c'est que ça manque de gas. La pompe à essence est peut être en train de mourir, ou t'as une connexion électrique de pas bonne et en virage ça se ground, et la pompe coupe. Check la connexion sous la banquette arrière.

Publié : lun. sept. 29, 2008 10:49 pm
par niXon
j'accuse personne moi lala et j'ai pas nomme personne non plus...

Publié : lun. sept. 29, 2008 11:31 pm
par R1Wagon
Swatch a écrit : Pour en revenir au trouble : Si ça coupe en virage, c'est que ça manque de gas. La pompe à essence est peut être en train de mourir, ou t'as une connexion électrique de pas bonne et en virage ça se ground, et la pompe coupe. Check la connexion sous la banquette arrière.
Tout est neuf dans ce coin la, mais si ca se reproduit quand l'auto va virer ma checker ca!

Publié : ven. oct. 03, 2008 9:56 pm
par R1Wagon
Bon je reviens a peine du garage et ca a bin l'air que ca coupe pu...

Est ce que le probleme pourrais vraiment venir de la sonde EGT qui etait defect, j'ai aussi remarquer que mon boost était redevenu constant...

Hazzar ou ca a rapport??