Blow Off Valve pour les nuls

Quelques HPs en plus ??

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Benoit Ménard
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par Benoit Ménard »

qu'est-ce que ça fait si je prend la Blow-Off d'origine et qu'on débranche seulement le retour à l'entré d'air? ça devien une Blow-off externe? je l'ai essayé.. ça fait du son.. mais le idle deviend inégal et il veut étouffé mais si j'ai bien compris c'est surment juste le sprig qui la ferme pas étanche???
B2R
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par B2R »

ya tu boucher le tuyau dans le quelle elle dompait sinon ta une fuite apres maf donc de l'air non calculer
long gone
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Benoit Ménard
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par Benoit Ménard »

oui oui le retour est très bien bouché t'inquiète!
jessy312
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par jessy312 »

Moi je voudrais seulement savoir ou je branche le petit tuyau qui se plug dans le devant de ma HKS SSQV sur mon wrx jdm 1993 ??

Merci !
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Mc_Dubo
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par Mc_Dubo »

Autres que ebay, où peut-on acheter des blow-off valve HKS ??
Dernière modification par Mc_Dubo le dim. oct. 07, 2012 6:56 pm, modifié 1 fois.
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activchange
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par activchange »

:wink: Pour la lubrification, ont m'a recommander de l'huile a machine a coudre....Ca l'aire que c'est le best....
Stage 2 avec ben des bébelles!
nomischarster
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par nomischarster »

si a tien pas le boost ...veut tu dire qui faut je graisse sa jai une gfb...ou elle est fini ??
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gizmo666
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par gizmo666 »

Swatch a écrit :
mas_oyama a écrit : Aussi j'aimerais connaitre la raison pour laquelle c'est le downpipe qui bouche... Le uppipe et la turbine sont avant le downpipe... pourquoi c'est pas plutôt le uppipe qui bouche? se.
Probablement pcq les gens qui ont le trouble, n'ont plus de catalyseur dans le up-pipe.


Ça devrait être mis en sticky en haut de la page ce topic là, c'est bien expliqué.

Image

Mon downpipe :wink: oupssss


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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par Zar0 »

Je me cherche une BOV, laquelle vous me recommandez ? et pourquoi ?

J'ai lu sur les downsides d'une BOV, mais ca peux tu vraiment avoir une incidence sur le catalytic converter?

Sinon ma BPV d'origine, ya tu moyen de l'entendre ?

Merci !
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Volcom91
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par Volcom91 »

J'aurais la même question que Zar0 ! J'ai lu à quelques place que si je posais une BOV sa pouvait entrainer des problème avec le moteur , ils avaient l'air de dire qu'une entrée d'air pouvait entrainer des problèmes aussi et qu'il fallait absolument faire tuner le moteur après avoir installer ces mods là ... Je suis sceptique mais votre avis serait apprécié =) Merci
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honeybunch2222
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Re: Re : Blow Off Valve pour les nuls

Message par honeybunch2222 »

Volcom91 a écrit :J'aurais la même question que Zar0 ! J'ai lu à quelques place que si je posais une BOV sa pouvait entrainer des problème avec le moteur , ils avaient l'air de dire qu'une entrée d'air pouvait entrainer des problèmes aussi et qu'il fallait absolument faire tuner le moteur après avoir installer ces mods là ... Je suis sceptique mais votre avis serait apprécié =) Merci
Fait attention a ce que tu lis, une mauvaise bov ou une bov défectueux peut faire rouler ton moteur tout croche, mais une bonne bov de qualité dérangera rien, il n'y a aucune programmations possible dans l'ECU pour une bov de toute façon. Et pour l'intake en bref pas de tune pas d'intake. Sa prend une tune absolument et un gains denviron 15 20 hp est réalisable selon la tune et l'intake

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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par Zar0 »

Que pensez-vous des BOVs de turbosmart ?

celle là : http://www.turbosmartdirect.com/Product ... Black.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou une de celles-là: http://www.turbosmartdirect.com/Product ... ersal-Fit/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci
STI 2014 TSURUGI
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tom
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Re: Blow Off Valve pour les nuls

Message par tom »

si vous voulez de la fiabilité, ssq de hks! étanche et surtout peu d'entretien comparer au autre mais beaucoup de copie sur le marcher donc si c'est trop beau pour être vrai c' que c'est de la m... aller voire vos speed shop au coin de la rue. 8)
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