commentaire du nouveau

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Kolia
Tonton

Message par Kolia »

wow !,il a couter combien a ton boss ce post la! Aha!
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

Kolia a écrit :wow !,il a couter combien a ton boss ce post la! Aha!
t'es con lol
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
FredS
Scooby FREAK

Message par FredS »

Plusieurs on apporté des points concernant les nombreux avantages à être membre – en plus, je crois qu’il y a aussi un aspect de contrôle et de sécurité qui vient avec ça.

Les gens qui postent des articles sur nos forums sont des membres du club, donc ils adhèrent forcément aux principes de respect et d’honnêteté que le club impose à ses membres. Si un membre du club était malhonnête il serait rapidement dénoncé et les administrateurs prendront la situation en charge.

On voit aussi régulièrement des avis de prudence sur certains individus faisant des transactions plus que douteuses sur certains autres forums… Tout ça évite donc que des petits fraudeurs professionnels apparaissent sur nos forums et disparaissent en laissant un gout amer derrière eux.

Cette tranquillité d’esprit lorsqu’on fait une transaction vaut son pesant d’or.
Dragon faker
Scooby FREAK
Localisation : roule...roule...roule...pis quand ton speedo est retourné à zero...té rendu à rigaud

Message par Dragon faker »

ClementRSedona a écrit :
Kolia a écrit :wow !,il a couter combien a ton boss ce post la! Aha!
t'es con lol
demande ca a blonde du boss :lol: :lol:
Lewiz
Scooby FREAK

Message par Lewiz »

Drifty a écrit :le 35 Piace c'est sa qui fait la différence justement, si tu es près a mettre 35 $ par année ben c'est que tu es sérieux... Je ne compte plus le nombre de transaction que jai fait ici, avec des gens sérieux et l'argent que j'ai sauvé et sans compter les commenditaires avec qui nous avons des rabais.

Tant dis que sur montreal racing, je ne compte plus le nombre de ti coune qui mon fait perdre mon temps :lol:

Ici tu as besoin d'une pièces ou tu es dans la marde... ben ya toujours un bon dude qui va te dépanner et défois même gratuitement et rapidement.. Ici sa niaise pas...
+1 pour les transactions! j'ai trouvé plein de stock ici et je ne regrette aucunement.
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
julien_fluo
Scooby FREAK

Re: commentaire du nouveau

Message par julien_fluo »

Si il y en a qui bash sur le fait de payer 35$, il faudrait commencer à basher sur autre chose du genre, Cellulaire, on paie (pour la plupart) 6,95$ par mois uniquement pour pouvoir téléphoner, et 0,95$/mois juste pour appeler en cas d'urgence.

En tout cas, j'ai beau être pas très fortuné, mais j'paie mon 35$ par année, et j'ai sauvé de l'argent en t*******.

Salut à tous :)

(by the way, s'tu pas beau ce nouveau forum tout neuf là? Ça c'est sûrement pas payé tout seul ça :wink: )
Subaru Impreza OBS 2002
VW Jetta MKIII 1994 Das problem DD - Unexpectedly Sold!
Subaru Impreza TS 2000 2.2L RIP, 15-04-2011
Toyota Corolla VE 1998 1.8L RIP, 05-12-2010
MARS1
Scooby FREAK

Message par MARS1 »

Annonces Lespacs: 50$ pour une ou deux annonces(dependant de la categorie)

MSC: 35$ POUR L'ANNEE....!!!!

Si c'est pour vendre, tu payes... aussi bien prendre un site qui vends vites entre chums(transport souvent facile a trouver)que de prendre le site de pas serieux qui t'appelent a 12ham pour savoir si l'annonce le mois passee est encore disponible....

Souvent des gars de Honda ou de Volks...(oops! :twisted:)

:lol: :lol:
Audi freak :twisted:
maxi5turbo
Scooby Accredited

Re:

Message par maxi5turbo »

FredS a écrit :Plusieurs on apporté des points concernant les nombreux avantages à être membre – en plus, je crois qu’il y a aussi un aspect de contrôle et de sécurité qui vient avec ça.

Les gens qui postent des articles sur nos forums sont des membres du club, donc ils adhèrent forcément aux principes de respect et d’honnêteté que le club impose à ses membres. Si un membre du club était malhonnête il serait rapidement dénoncé et les administrateurs prendront la situation en charge.

On voit aussi régulièrement des avis de prudence sur certains individus faisant des transactions plus que douteuses sur certains autres forums… Tout ça évite donc que des petits fraudeurs professionnels apparaissent sur nos forums et disparaissent en laissant un gout amer derrière eux.

Cette tranquillité d’esprit lorsqu’on fait une transaction vaut son pesant d’or.
Je suis bien d'accord avec toi :wink:
Gaaaaazzzzzzzzzz!!!!!
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Je pense qu'on s'en calisse pas mal ce que le poster original a dit, il s'est logger une fois à fait le tour du forum pendant 15min et il a posté ce message et n'est jamais revenu...
So-6 : C'est quoi un bixi???

Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Message par ClementRSedona »

SpinIce a écrit :Je pense qu'on s'en calisse pas mal ce que le poster original a dit, il s'est logger une fois à fait le tour du forum pendant 15min et il a posté ce message et n'est jamais revenu...

:monkey: :banana:
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Répondre