La section «Général» est souvent utilisée pour poster des trucs qui n'ont rien à voir avec Subaru...
On voit beaucoup de questions techniques y apparaître, plutôt que d'être mis dans la partie technique.
C'est pire avec TapAtalk car il n'y a aucune description qui indique que cette section devrait être «Subaru related».
Ce serait pas une bonne idée de renommer ça «Subaru» ou «Discutons Subaru» ou, «Subaru seulement». Ou carrément utiliser la description sous le nom: «Discussions générales sur les Subaru»
La description sous le titre pourrait être changée pour «Nouveaux membres, actualité et nouveautés» ou quelque chose comme ça...
Section Général trop générale?
Modérateur : Modérateurs
- Turf Man
- Scooby FREAK
-------------------
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
- silverf0x
- Top Shape
Re: Section Général trop générale?
Effectivement beaucoup de post sont "garoché" dans General et c'est nous les mod/admin qui s'occupe de deplacer ca au bonne endroit.
Sans tout changer je demanderais simplement au gens de faire un petit effort avant de selectionner votre section. N'oubliez pas de lire le descriptif des sections, ca peut vous aider grandement.
Sans tout changer je demanderais simplement au gens de faire un petit effort avant de selectionner votre section. N'oubliez pas de lire le descriptif des sections, ca peut vous aider grandement.
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- Turf Man
- Scooby FREAK
Avec Tapatalk, le descriptif n'apparaît pas. Il y a seulement le mot "Général"...silverf0x a écrit : Sans tout changer je demanderais simplement...N'oubliez pas de lire le descriptif des sections, ca peut vous aider grandement.
-------------------
- Mighty Max
- Scooby FREAK
Re: Section Général trop générale?
a chaque semaine quelqu'un demande pourquoi il ne peu pas poster dans telle section
comment on fais pour devenir membre
bien des gens prennent meme pas le temps de tout lire le poste avant de repondre
et tout ca c'est pas nouveau,alors je ne sais pas comment vous voulez arranger ca,mettre plus de section ca change rien et faire des titre plus long c'est pas mieu non plus
la seul chose qui aide c'est la job des moderateurs de tout classee au bonne place et ils ont de l'ouvrage par dessu la tete
il y a 10 ans c'etais pas trop dur,ont etais 350,mais asteur avec la gang qu'ont a la c'est un peu plus dur
comment on fais pour devenir membre
bien des gens prennent meme pas le temps de tout lire le poste avant de repondre
et tout ca c'est pas nouveau,alors je ne sais pas comment vous voulez arranger ca,mettre plus de section ca change rien et faire des titre plus long c'est pas mieu non plus
la seul chose qui aide c'est la job des moderateurs de tout classee au bonne place et ils ont de l'ouvrage par dessu la tete
il y a 10 ans c'etais pas trop dur,ont etais 350,mais asteur avec la gang qu'ont a la c'est un peu plus dur
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles