A la recherche d'un/une nutritioniste

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
kirch
Scooby FREAK

A la recherche d'un/une nutritioniste

Message par kirch »

Étant nouveau dans la région de Québec, je n'ai plus accès à mon nutritioniste dans le coin de mtl. Je me cherche donc quelqu'un de compétant dans la région de Québec. Je ne veux pas quelqu'un qui va me dire de suivre le guide alimentaire canadien, ni un gars/fille trop orienté vers l'entrainement et qui me fera mangé 8 onz de viande de cheval aux 3 heures comme j'ai déjà fait.

Je ne m'entraines plus autant qu'avant, j'essai de me refaire une nouvelle routine et me trouver du temps à moi et faire un retour au gym. J'ai juste besoin d'un peu de "guidance". J'ai déjà un peu de connaissance sur le sujet, je me répètes mais j'veux pas payer 60 piasses pour me faire présenter le guide alimentaire canadien :roll: :lol: Je veux qu'on prenne en considération mon style de vie, l'énergie que je dépense au travail, mes entrainements, et avec ces info là me batir un plan nutritionnel.

Avez vous des noms à me donner?

merci!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
skullmurdoc
Scooby FREAK

Re: A la recherche d'un/une nutritioniste

Message par skullmurdoc »

Demande à kirch il s'y connait pas pire là dedans. :P
Non mais sérieux t'as vraiment besoin d'un nutritionniste?
Me semble que par tes post tu sembles t'y connaitre pas mal non?
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Bah, j'ai fais pas mal de lecture, plusieurs rencontres dans le passé, j'ai une coupes de plans nutritionnels de fait que j'ai toujours à porté de main, sauf que c'étais un peu trop orienté vers l'entrainement. Ca me coutait une fortune en bouffe par semaine, et je pouvais me permettre pas mal plus de temps pour m'entrainer. Là, ma vie a quelque peux changé depuis mon arrivé à québec... j'ai plus les mêmes besoins qu'avant et surtout pas le même temps à consacrer au gym.

Pis c'est surtout pour me botter dans le derrière. J'ai tout perdu mes gains au gym, jai du arrêter le gym depuis février 2010... je suis rendu une grosse patate molle et ca m'écouere... alors voilà!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
skullmurdoc
Scooby FREAK

Message par skullmurdoc »

kirch a écrit :Bah, j'ai fais pas mal de lecture, plusieurs rencontres dans le passé, j'ai une coupes de plans nutritionnels de fait que j'ai toujours à porté de main, sauf que c'étais un peu trop orienté vers l'entrainement. Ca me coutait une fortune en bouffe par semaine, et je pouvais me permettre pas mal plus de temps pour m'entrainer. Là, ma vie a quelque peux changé depuis mon arrivé à québec... j'ai plus les mêmes besoins qu'avant et surtout pas le même temps à consacrer au gym.

Pis c'est surtout pour me botter dans le derrière. J'ai tout perdu mes gains au gym, jai du arrêter le gym depuis février 2010... je suis rendu une grosse patate molle et ca m'écouere... alors voilà!
Je comprends mais me semble qu'avec tes connaisances tu devrais être capable de faire ton propre plan. non? Ou peut-etre comme moi t'as de la misere à te motivé à suivre tes propres plan mais ceux des autres ça va? :lol:

Anyway bonne chance dans tes recherche. Pas faciles de trouvé un nutritionniste qui connait bien son affaire et qui se base pas sur le guide allimentaire comme tu dis. :?
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD :( --
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Ma blonde pourrait t'aider mon pit... appelle-moi anytime ça me fera plaisir! 418-999-5831

A+
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

DAHU a écrit :Ma blonde pourrait t'aider mon pit... appelle-moi anytime ça me fera plaisir! 418-999-5831

A+
Great, j'en prends note merci! Est-ce qu'elle a une pince a plis cutané pour mesurer le % de tissu adipeux? Quelque chose comme ca :

Image
Modérateur
Kirch
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

kirch a écrit :
DAHU a écrit :Ma blonde pourrait t'aider mon pit... appelle-moi anytime ça me fera plaisir! 418-999-5831

A+
Great, j'en prends note merci! Est-ce qu'elle a une pince a plis cutané pour mesurer le % de tissu adipeux? Quelque chose comme ca :

Image
Hisshhh!!! pas sur qu'elle ouvrirait assez grande cette pince là... :lol:

Je t'aime mon PETIT Kirchounait... Sincèrement
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

^^
hahaha
je sais, je vais aller me faire vomir une coupe de fois avant d'aller voir quelqu'un :roll:
sérieusement, faut que je me reprenne en mains... je suis loin d'être au meilleur de ma shape que j'avais en 2009 :(

2009 : plan nutritionnel de fou, plein d'énergie au gym, passe en 6 mois de medium size shirts to large (pis cetais pas du gras), moment où jetais le plus fort, fit, maigre en terme de % de gras...
2010 - trop de job, lache le gym
2011 - nouvelle job/ville/maison... toujours pas de gym :(
Modérateur
Kirch
LouTre
Scooby FREAK

Message par LouTre »

je peux te faire sa :D avec une prise assurer de 30-40 lbs hihihihiihih
Impreza Wagon 2005 !!
Tercel Jacker! (mazda B3000, 2003) (vendu pour retour en suby!)
Ktm 450 exc Supermotard 2009
CBR1100xx Superblackbird 1999 (vendu avant de perdre mon permis)
Légacy GT Wagon 2005 (DEAD)
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

Si tu veux un gym cool, le Planete Fitness est vraiment interessant.
24h et tout est neuf. Y'a une couple de douche bag mais c'est sur l'heure du souper uniquement.
Les coach sont vraiment interessants et il sont tous nutritionniste.

Jack est mon entraineur depuis 7 ans maintenant. Il est un mordue de beaucoup de chose.
Si tu veux un essais, appel moi. Je vais t'avoir un 7 jours gratis pour essayer.
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Antho303T a écrit :Si tu veux un gym cool, le Planete Fitness est vraiment interessant.
24h et tout est neuf. Y'a une couple de douche bag mais c'est sur l'heure du souper uniquement.
Les coach sont vraiment interessants et il sont tous nutritionniste.

Jack est mon entraineur depuis 7 ans maintenant. Il est un mordue de beaucoup de chose.
Si tu veux un essais, appel moi. Je vais t'avoir un 7 jours gratis pour essayer.
I want a trial! et je comprend que tu t'entraînes sur l'heure du souper...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Répondre