Salut,
Quelqu'un a acces a l'inventaire des pieces... j'ai ete acheter un O2 Sensor tantot, mais c'est pas le bon... vu qu'il etait "jammer", j'l'ai couper pour pouvoir mettre un box et l'impact... donc impossible de le re-amacher, j'peux donc dificilement conduire mon char presentement!
J'ai un Subaru Legacy GT 2005, ca me prend le 22641AA32A (si j'me fit au dernier que j'ai installer) et on ma donné le 22690AA69A (qui d'apres mes recherche est celui arriere...)... Il a probablement juste pas pris la bonne boite. Le pire, c'est qu'il me la montré et ca semblais bien etre ca, j'ai pas remarquer que le connecteur etait inversé!
Anyway, j'aimerais simplement savoir si le 22641AA32A est en stock, question de me trouvé un plan B d'ici demain! Si possible, j'aimerais avoir le prix en meme temps !
URGENT... Option Subaru - Inventaire des pieces?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- nka
- Scooby FREAK
URGENT... Option Subaru - Inventaire des pieces?
.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
- Antho303T
- Scooby FREAK
Re: URGENT... Option Subaru - Inventaire des pieces?
j'ai ca stock je crois.
- nka
- Scooby FREAK
Re: URGENT... Option Subaru - Inventaire des pieces?
merci Antho, t'aurai pu etre mon plans B.
Ca me fait chier de pomal... quand j'ai telephoner, il ma dit 208$, c'etait pas tres loin du prix que j'avais payer la derniere fois (198.75$) au US. Vu que c'etait pas la bonne pieces, ca remonte donce a 289$ + tx... wow... c'est presque 150$ de plus que le dealer au USA (shipping express 2 jours, douane et taxes incluses).
Achetez locale qu'on dit!
Ca me fait chier de pomal... quand j'ai telephoner, il ma dit 208$, c'etait pas tres loin du prix que j'avais payer la derniere fois (198.75$) au US. Vu que c'etait pas la bonne pieces, ca remonte donce a 289$ + tx... wow... c'est presque 150$ de plus que le dealer au USA (shipping express 2 jours, douane et taxes incluses).
Achetez locale qu'on dit!
.:: nka ::.