Tout d'abord j'ai utilisé un ampoule de type H1 55W ( pas tester le 100W ) au canadian tire à 7.49$. Je vous en suggère peut-être une plus de type hyper white, car celle de canadian tire sort un peu jaune!
Ampule H1 55W :
Naturellement, du fil, un fer à souder et/ou des quick clip, un connecteur plat, silicone et le tournevis étoile de subaru!

Le bulb de type H1 est plus long que le H3 ce qui permet d'aller assez loin dans le corner pour caeux qui les ont fait home made, donc pas trop de lumière sur le côté!!! Pour ceux qui on investi pour les corners, peut-être qu'une ampoule de type H3 pourrais faire l'affaire. Vous en faites pas, il y a assez d'ampère pour une 55w.
Donc le positif est le pin qui dépasse et il est facile de trouver un connecteur qui entre au bout top shape! Pour le ground, un peu plus compliqué! ca se soude mal sur le frame de l'ampoule, donc sur soucoupe de l'ampoule et le frame il y a un 4 petit trou dans les coins, passé le fil par là et on le plie l'autre bord et la on le soude, il se soude pas trés bien, mais la au moins il est en contact total!!! un peu de tape pour solidifier le fil peu être bien venu!
Pour ce qui est du côté de l'auto, ben un fil rouge et noir arrive pour le corner, utilisé ceux-là.
La soucoupe de l'ampoule est juste la bonne grandeur du trou de lumière, (ceux de canadian tire on des petite bosse dessus, faut juste tourné et il y a une configuration dans les deux boule entre dans le socket. Donc un peu de silicone ( ou crazy glue, mais je suggère moins, plus top à enlever! ) pour faire tenir l'ampoule en place. Vous en faite pas si elle brule, du silicone ça part très facilement. ATTENDRE QUE LE SILICONE SOIT ASSEZ SOLIDE AVANT DE RENTRER LE CORNER

Donc voici le corner avec la p'tit c.... d'ampoule (19h30):
Voici le corner avec une ampoule H1 55W ( 19h45 ) Le flash à pas embarqué, il y avait trop de lumière!!!!!
Voici le produit finale!!!! En passant, je fais des tests vers 23h00 et aucune auto m'a flashé, donc les lumière ne doivent pas être fatiguante!!
Mais lumière au Xenon on de la misère