Tadam!
4X Pirelli PZero Gravel tires
Front bumper Gc Us with no more fog covers
Rally engine
En même temps, j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer! Après quelques discussions nous avons décidé de ne pas tenter notre chance au Rally Perce-Neige! Y'a surement du monde qui vont dire qu'ils le savaient etc, mais franchement si il fallait s'arrêter à ce que les autres pensent on irait pas bien loin dans la vie...
C'est vraiment décevant, surtout pour nous, puisque les raisons qui nous poussent à s'absenter de ce rally sont en majeure partie hors de notre contrôle:
-Cours de secourisme obligatoire qui se donne le même jours à la même heure que les cours de pilote et co-pilote.
-Un vendeur mal-intentionné(ou pas) qui me vend une suspension Tarmac, avec laquelle il est hors de questions que je me risque à Maniwaki...
-La quasi impossibilité de trouver une suspension 50mm gravel used à bon prix.
-Nécessité d'acheter un autre mags de rally puisque j'en ai brisé un. (250$ et plus)
-La peinture! Très bon prix de TEST Racing, mais qui n'était quand même pas prévu dans le budget...
En plus de ça Maxime Rochefort a besoin de mécano. Donc nous serons présent à Maniwaki dans les pits. Venez nous jaser entre les services ça va nous faire plaisir. On va surement avoir des stickers de l'équipe à vendre en plus!
Le bon côté de la chose, c'est que le prochain rally nous mène en Avril pour Sanair! Nous laissant pas mal plus de temps pour vous présenter à la fin quelque chose d'encore plus sur la coche et avec plein de goodies.

Math m'a montré quelque chose sur la coche hier, et JE LE VEUX!

On va aussi tenter de participer à un évènement pour présenter et tester la voiture avant le rally de Sanair; du lapping à Sanair, un Rallycross etc...
Sur ce, continuez à nous suivre et à nous supporter c'est très apprécié!
Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook "AZE Rally Team" ainsi que prochainement sur un site web.