desperado a écrit :hehehe !bubu a écrit :malade ce jeu je ne peu plus arreter![]()
![]()
pareil ici, je suis rendu level 65 et pratiquement rien de fait de la quête principale...

Ant1-H3rO a écrit :I used to play it,but then I took an arrow in the knee.

Modérateur : Modérateurs
desperado a écrit :hehehe !bubu a écrit :malade ce jeu je ne peu plus arreter![]()
![]()
pareil ici, je suis rendu level 65 et pratiquement rien de fait de la quête principale...
Ant1-H3rO a écrit :I used to play it,but then I took an arrow in the knee.
C,est un RPG pour tous pas très complexe à comparer des premieres Elders scrolls. Il est accessible à tous et va «s'adapter» à ta facon de jouer ! (donc plus comme fable)TigerCX a écrit :Je pense aller me le chercher. J'avais Fable III qui venait avec ma 360. J'ai bien aimé, mais j'ai été déçu à la vitesse à laquelle j'ai pu faire le tour. La main quest doit prendre environ 5-6 heures max. C'est aussi très facile de ne pas se faire tuer, je n'ai eu besoin d'aucune potion pour faire le tour.
Le meilleur jeu de quest / aventure auquel j'ai joué et sur lequel j'accroche encore autant c'est « zelda a link to the past ». Pas trop compliqué mais pas trop simple à la fois. L'originalité du jeu faisait en sort qu'on devait (plus souvent qu'autrement) utiliser l'arme qui se trouvait dans le château pour vaincre le méchant, donc on se devait de trouver le trésor avant. Fable III ne demande pas beaucoup de réflexion, on tue et ça fini là. Je n'ai même pas eu besoin de trouver d'armes spéciales pour continuer, alors à la fin j'avais encore l'épée et le gun du début.
Comme je ne suis pas un joueur en multiplayer, Skyrim est-il vraiment assez long pour ne pas faire le tour en moins de 2 semaines si on considère que je joue en moyenne 1 à 2 heures par jour, 5 jours semaine ? C'est plus un jeu d'aventure style Fable ou bien si ça tourne plus vers RPG comme Baldur's Gates. Quand ça devient trop complexe, je décroche rapidement. Baldur's Gates était correct pour moi, mais un jeu comme la suite Final Fantasy, ce n'est pas pour moi.
Me conseillez-vous d'essayer / acheter Oblivion avant ?
Merci
bubu a écrit :desperado a écrit :hehehe !bubu a écrit :malade ce jeu je ne peu plus arreter![]()
![]()
pareil ici, je suis rendu level 65 et pratiquement rien de fait de la quête principale...Je suis pas encore aller voir les grise barbes et je suis 45 environ !
Ant1-H3rO a écrit :I used to play it,but then I took an arrow in the knee.![]()
![]()
![]()
vendôme si je ne me trompe pasmas_oyama a écrit :bubu a écrit :desperado a écrit :hehehe !bubu a écrit :malade ce jeu je ne peu plus arreter![]()
![]()
pareil ici, je suis rendu level 65 et pratiquement rien de fait de la quête principale...Je suis pas encore aller voir les grise barbes et je suis 45 environ !
Ant1-H3rO a écrit :I used to play it,but then I took an arrow in the knee.![]()
![]()
![]()
![]()
pas sérieux là? Ils les appèlent les "Grise Barbes" en français?
Après on se demande pourquoi je suis allergiques aux jeux en français... C'est un nom propre! Greybeards! On traduitpas ça! la ville de Windhelm, ils l'appèlent comment? Couvre-Chef-venteux?
desperado a écrit :tout comme aubeétoile pour dawnstar...
et bordeciel pour SKYRIM !!!!!
très sérieux !mas_oyama a écrit :desperado a écrit :tout comme aubeétoile pour dawnstar...
et bordeciel pour SKYRIM !!!!!
ah tabarnak. t'es pas sérieux!
A MORT!
excellent !!!TigerCX a écrit :Vous m'avez convaincu, je l'ai acheté aujourd'hui en anglais. Pré-joué pour 58$ taxes in. Il me reste à trouver du temps pour jouer