Modérateur : Modérateurs
Moi aussi!Jean-Luc a écrit :Effectivement, sûrement que Steb, gratton, dan_wrx, alex22 et quelques autres seraient intéressés à se joindre à nous : c'est pas mal dans leur coin.MRX04 a écrit :Jean-Luc faudrait juste organiser de quoi entre les 2 genre à Drummondville.
Math
Salut Mathnarsik a écrit :il y a pas la belle région de la montérégie dans les division régionale du msc, pourtant yen a plein!!
possible de la rajouter.... merci gang!
bigpelo a écrit :Moi aussi!Jean-Luc a écrit :Effectivement, sûrement que Steb, gratton, dan_wrx, alex22 et quelques autres seraient intéressés à se joindre à nous : c'est pas mal dans leur coin.MRX04 a écrit :Jean-Luc faudrait juste organiser de quoi entre les 2 genre à Drummondville.
Math
OK on fait ca chez ma mère a Drummond avec un feux et de grill cheez LOLMRX04 a écrit :bigpelo a écrit :Moi aussi!Jean-Luc a écrit :Effectivement, sûrement que Steb, gratton, dan_wrx, alex22 et quelques autres seraient intéressés à se joindre à nous : c'est pas mal dans leur coin.MRX04 a écrit :Jean-Luc faudrait juste organiser de quoi entre les 2 genre à Drummondville.
Math
L’idéal serais de faire ça un samedi soir comme ça la majorité du monde ne travail pas dans la journée et le lendemain.![]()
Moi je pense que Drummondville serai le juste milieu pour ceux de Mtl et de 3Riv.
boostall a écrit :OK on fait ca chez ma mère a Drummond avec un feux et de grill cheez LOLMRX04 a écrit :bigpelo a écrit :Moi aussi!Jean-Luc a écrit :Effectivement, sûrement que Steb, gratton, dan_wrx, alex22 et quelques autres seraient intéressés à se joindre à nous : c'est pas mal dans leur coin.MRX04 a écrit :Jean-Luc faudrait juste organiser de quoi entre les 2 genre à Drummondville.
Math
L’idéal serais de faire ça un samedi soir comme ça la majorité du monde ne travail pas dans la journée et le lendemain.![]()
Moi je pense que Drummondville serai le juste milieu pour ceux de Mtl et de 3Riv.
Demandes pas a J-P Y dormait encore...stephentoupin a écrit :Avec moutarde?
boostall a écrit :Demandes pas a J-P Y dormait encore...stephentoupin a écrit :Avec moutarde?
Tes petits stores ont fermés a quelques reprises cette fois là aussi...silverf0x a écrit :Hey! Je me suis pas endormi cette fois la, entk je pense !?Me rappelle pu