Je suis sur lord of the ring online, je sais pas si quelquun connais ?

Modérateur : Modérateurs
Kamikazz a écrit :
Archer Lvl 25, Armure Legere de Verre à grandeur fait par moi
Parceque Je suis maintenant rendu lvl 100 dans forgerons! YÉÉ!
J'ai du tuer le marché local des dague de fer tellement j'en ai fait! ahahha!
Mais, mon armure a pas de magie... Avez vous une truc pour augmenté l'alchimie rapidement?
je sais c'est comme ça que j'Ai fait (sans l'exploit pour l'inventaire...). Mais le alchemy c'est fucking plus long! donc comme je disais, tu engage les trainers. (i.e. le monde qui te demande du cash pour monter tes niveaux). Avant level 60 (me semble) c'est assez cheap, genre 200gold et moins. apres 60 ca commence a couter la peau du fion. Mais si tu es solide en pickpocket... tu lui vole ton cash apres chaque niveau lol. J'ai exploité les quicksave pour ça... l'achimiste de whiterun m'a fait gagner un paquet de level en pickpocket et en alchimie comme çaKamikazz a écrit :C'est qu'en forge. J'ai monté tres rapidement.
Je ramassait le cuir et pour le fer. Je l'achetais au blacksmith.
Tu lui achetes son stock, sauvegarde, je l'attaque.
Charger la partie, son inventaire est rafraichie, rachete son stock...
Et je fesais que des dagues de fer, se qui coute 1 fer, une bande de cuir.
J'ai fait mes niveaux tres rapidement comme ça.
player.additem
additem <Item ID> <qty>
■000727DE - Blue Butterfly Wing
■0001B3BD - Snowberry
Thanks! Oui je suis assez fort en pick-pocket! Merci pour ce truc!mas_oyama a écrit :je sais c'est comme ça que j'Ai fait (sans l'exploit pour l'inventaire...). Mais le alchemy c'est fucking plus long! donc comme je disais, tu engage les trainers. (i.e. le monde qui te demande du cash pour monter tes niveaux). Avant level 60 (me semble) c'est assez cheap, genre 200gold et moins. apres 60 ca commence a couter la peau du fion. Mais si tu es solide en pickpocket... tu lui vole ton cash apres chaque niveau lol. J'ai exploité les quicksave pour ça... l'achimiste de whiterun m'a fait gagner un paquet de level en pickpocket et en alchimie comme çaKamikazz a écrit :C'est qu'en forge. J'ai monté tres rapidement.
Je ramassait le cuir et pour le fer. Je l'achetais au blacksmith.
Tu lui achetes son stock, sauvegarde, je l'attaque.
Charger la partie, son inventaire est rafraichie, rachete son stock...
Et je fesais que des dagues de fer, se qui coute 1 fer, une bande de cuir.
J'ai fait mes niveaux tres rapidement comme ça.)
yep. Et level 25, 4000 ca represente quoi, le tiers de ton cash? le quart peut etre meme? En tout cas en ce moment je suis level 49 je crois, j'ai pres de 60 000, je sais pas quoi en faire, j'ai fuck all a acheter, le stock que les magasins ont c'est toujours de la merde à coté du miens, J'ai en masse de black souls pour dual enchanter tout ce que j'aurai besoin quand mon enchanting va etre a 100, donc pas besoin d'acheter des grand soulgems remplies... J'ai mon dragonscale legendaire au complet et mon Daedric bow legendaire, donc pas besoin de m'acheter de matériel pour crafter mes trucs... 3 maisons full equippées...TigerCX a écrit :Merci les gars pour les trucs ! En 20 minutes, je suis passé de level 19 à 90 en smith. Grosso-modo, ça m'a coûté environ 4000 $Par le fait même, ça m'a fait passer de level 25 à 29.
desperado a écrit :je me suis rendu au level 77 !
oui, quand ta tout les stat au maxEtienne_L a écrit :desperado a écrit :je me suis rendu au level 77 !
coudont y a-t-il un max niveau a ce jeux la?
81 si jme trompe pas, j'suis 45 pis j'commence a trouver ca redodant par bout.Etienne_L a écrit :desperado a écrit :je me suis rendu au level 77 !
oui me semble que c'est sa 81 ou 82 comme level maximumjesevil a écrit :81 si jme trompe pas, j'suis 45 pis j'commence a trouver ca redodant par bout.Etienne_L a écrit :desperado a écrit :je me suis rendu au level 77 !
Une chance qui a le Workshop pour agrémenter le jeux