http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=20925" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
y'As ben des jeux neufs a 70$ qui ne durent meme pas 20hTigerCX a écrit :Intéressant, mais ça dépend toujours combien ça va couter et pour combien de gaming time. payer 30$-40$ pour 20 heures de jeu, ce n'est pas rentable !
Je vais peut-être juste le garder au lieu de l'échanger et acheter NV quand même.
Je sais, je les loues ou je les achète quand il coûte moins cher !mas_oyama a écrit :y'As ben des jeux neufs a 70$ qui ne durent meme pas 20h
TigerCX a écrit :Je sais, je les loues ou je les achète quand il coûte moins cher !mas_oyama a écrit :y'As ben des jeux neufs a 70$ qui ne durent meme pas 20h
Courteau a écrit :Moi j'ai acheter skyrim à 29.99$ fac sa me dérangera pas trop de payer l'extension
Donc quand tu parles de 100 heures et plus, c'est avec les expansions ?desperado a écrit :j'ai acheter new vegas neuf à 49.99 $ avec toutes les expansions, c'est quand même très bien !
Oui ! Mais je suis du genre très explorateur je veux tout faire et trouver !TigerCX a écrit :Donc quand tu parles de 100 heures et plus, c'est avec les expansions ?desperado a écrit :j'ai acheter new vegas neuf à 49.99 $ avec toutes les expansions, c'est quand même très bien !
Moi je l'ai fini la semaine passé, a peu pres 110h je crois. Savegame deletee, Dawnguard acheté, Better Breezehome ajouté, jsuis pret à me repartir un toon! "Tin Can" ou mage? mhhhh. on vouerra!Almart a écrit :tien je crois que j'ai terminé aujourd'hui haha153 hrs, J'pensais pas ca se pouvait, j'en ai eu pour mon argent haha!