Tu va rire. Mon Pépère Lebrun était hyper Catholique! Il disait toujours! "Quand je viens au Québec! J'aime entendre les Tabarnaks puis les Calisses!!!!" "C'est poétiques!" Ensuite ma Grand-Mère criait!...."JEAN!"Dan the man a écrit :Et voila!! Meme chose par ici mais avec moins de sacrament et de calisse!!:lol:huck_this a écrit :Ostie ça fait 40 ans que ça niaise crisse! On dirait un disque ou un cd qui skip! Vous voulez un pays....allez le chercher!!!! Les 2 seuls gros compagnie au Québec c'est Hydro-Québec et Bombardier! Même Bombardier serait prêts à crisser leurs camps en Chine ou au Mexique pour couper leurs cout de fabrication!![]()
Ça va toujours être l'ostie de chicane entre les français et les anglais au Québec. Protection de la langue française! Calisse, prennez la 417 et allez vous promenez à Casselman en Ontario! Commandez vôtre café en français si vous voulez au Tim Horton! Crisse allez visitez la Fromagerie à St-Albert! SACRAMENT VOUS ALLEZ ENTENDRE LE FRANÇAIS!!! Sortez vôtre tête de vos cul et allez visitez un peu gang de borné!!!!
Premièrement, apprenez votre crisse de langue et deuxièmement parler le comme du monde! Mon Pépère Lebrun ne comprenait pas les indépendantiste/Séparatistes au Québec. Pourtant il était née en Ontario et élevée en français! Il a jamais eu de problème tout ça vie en Ontario. Il a toujours dits qu'on avait un beau pays!!! RÉVEILLEZ VOUS CALISSE!!!!

" Lucille.....amènes moi du Brador s.v.p quand tu va venir à Cornwall!!!!!" Il le buvait tablette!!!!!