Regarde, de la corruption y'en a dans touts les partis.Bin non hein! ça serait VRAIMENT mieux si le PLQ passait majoritaire n'importe quoi...
La santé, l'éducation, les routes, les ponts qui tombent, la dette, ça va mal aller avec touts les partis.
Le seul aspect qui reste sur lequel baser son choix de vote c'est la séparation. ON et QS s'affirment 100% séparatistes. PQ s'affirme l'être mais la "mécanique" menant à la séparation est ambigüe (une fois le 850 000 signatures receuillies, le coup de pied est donné dans le nid de guêpe et on ne peut plus rien arrêter). Pour la CAQ, il s'affirment non-séparatiste, mais je crois que c'est juste pour 1 ou 2 mandats... car une fois le Québec "redressé à LEUR goût" je crois qu'ils s'essayeraient à le séparer. Quand Legault se dit "Nationaliste" pas certain qu'il voit une feuille d'érable dans sa tête, mais plutôt un lys. PLQ sont non-séparatiste à 100%.
Cependant, je crois pas que PLQ majoritaire serait la meilleure option non plus. Mais plustot PLQ mino. avec CAQ à l'oppo., ou CAQ mino. avec PLQ à l'oppo..
Autrement on recule de 9 ans.