Modérateur : Modérateurs
C'était l'événement "J'ai ma pelle" hier où le peuple pouvait allé faire la 1ere pelleté de terre de l'amphithéatre de Québec.huck_this a écrit :Ville de Québec est plus Libéraux que Montréal!!!!
C'est crissement fucké la politique au Québec!!!!!
Une république de banane... Tu parles de la drette populiste qui inonde les ondes de la radio de Québec?scooby_doo a écrit :Une vrai Republique de banane ici!!
God help us.
Nous ont votes en equipe.... ma femme n'a pas le droit de vote au quebec donc on choisie a deux et moi j'vais enregistrer le votePykar a écrit :J'attends ma copine et on fais ça en famille.
Ensuite on écoute la TiVi comme à un 7e match de la coupe!
Bah moi je décide pour ma blonde. C'est à ça que sert le droite de vote aux femmes: Donner plus de point aux hommes mariésCourteau a écrit :Nous ont votes en equipe.... ma femme n'a pas le droit de vote au quebec donc on choisie a deux et moi j'vais enregistrer le votePykar a écrit :J'attends ma copine et on fais ça en famille.
LolPykar a écrit :Bah moi je décide pour ma blonde. C'est à ça que sert le droite de vote aux femmes: Donner plus de point aux hommes mariésCourteau a écrit :Nous ont votes en equipe.... ma femme n'a pas le droit de vote au quebec donc on choisie a deux et moi j'vais enregistrer le votePykar a écrit :J'attends ma copine et on fais ça en famille.
Je blague, avant de me faire lancer des roches![]()