Election 2012
Modérateur : Modérateurs
- ridher
- Scooby FREAK
Re: Election 2012
Bon si on ce fie à la madame à radio canada, si l'arme était enregistrée dans un registre, le fou serait resté chez lui à manger du kraft diner....
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Le PQ s'est rabattu sur des préjugés linguistiques lors de la campagne.
On parlait de la tolérance d'un côté et on faisait la campagne de peur contre l'anglais de l'autre, en sortant la clause dérogatoire en prime.
Rien de justifie ce qui est arrivé mais lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête.
Je ne pense pas que le monde vont commencer à se tirer dessus mais ce que le PQ proposait allait causer de nouvelles tensions entre les francophones, anglophones et allophones.
On parlait de la tolérance d'un côté et on faisait la campagne de peur contre l'anglais de l'autre, en sortant la clause dérogatoire en prime.
Rien de justifie ce qui est arrivé mais lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête.
Je ne pense pas que le monde vont commencer à se tirer dessus mais ce que le PQ proposait allait causer de nouvelles tensions entre les francophones, anglophones et allophones.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- M-A
- Scooby FREAK
un mort et un gravement blessé. shit shit shit

PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
- Mike
- Scooby FREAK
Je suis ça distance de la Thaïlande. J'y crois pas...
Un gars rentre avec un gun qui ressemble à un AK47 après avoir mis le feu et les policiers qui retrouve un camion remplis d'armes tout près du Métropolis. J'espère sérieusement qu'il va pogner 25 ans sans possibilités de libération conditionnelle. On peut être en total désaccord avec un parti et ses idées, mais ce genre de gestes va à l'encontre de tous ce que le systèmes démocratique représente. D'aucune façon on peut expliquer/approuver/soutenir ce geste.
En plus y'a aucune raison de s'affoler. C'est un gouvernement minoritaire, il y a rien de majeur qui va bouger avec ce gouvernement. RIEN.
Les libéraux se sont tirés dans le pied eux seuls sont à blâmer pour la victoire du PQ.
Un gars rentre avec un gun qui ressemble à un AK47 après avoir mis le feu et les policiers qui retrouve un camion remplis d'armes tout près du Métropolis. J'espère sérieusement qu'il va pogner 25 ans sans possibilités de libération conditionnelle. On peut être en total désaccord avec un parti et ses idées, mais ce genre de gestes va à l'encontre de tous ce que le systèmes démocratique représente. D'aucune façon on peut expliquer/approuver/soutenir ce geste.
En plus y'a aucune raison de s'affoler. C'est un gouvernement minoritaire, il y a rien de majeur qui va bouger avec ce gouvernement. RIEN.
Les libéraux se sont tirés dans le pied eux seuls sont à blâmer pour la victoire du PQ.
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
-
- Scooby FREAK
fin de la paix social ... j'espere pas , sinon je vend pis je demenage en ontario je veut pas que mon gars subisse sa !
pis la avec marois au ''pouvoir'' les etudiant vont avoir ce qu'ils veulent ... pis en plus check ben sa ... y vont demander qu'on les paye pour aller a l'ecole
bon ok j'exagere un peut
pis la avec marois au ''pouvoir'' les etudiant vont avoir ce qu'ils veulent ... pis en plus check ben sa ... y vont demander qu'on les paye pour aller a l'ecole

2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
- Dan the man
- Scooby FREAK
Pas tres heureux des resultats, mais ce n'est pas la fin du monde!! Minoritaire...tsss quelle perte de temps et d'argent!! Mais delà a tirer dans la foule...
j'espere qu'ils vont lui donner une sentence exemplaire!!
Avec un PQ minoritaire les anglo vont pouvoir continuer a vivre!!

Avec un PQ minoritaire les anglo vont pouvoir continuer a vivre!!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- vendetta81
- Scooby FREAK
wow.. Sérieux?PaulMtl a écrit :Le PQ s'est rabattu sur des préjugés linguistiques lors de la campagne.
Tu te contredis dans la même phrase en plus. Peut importe le ''vent'' qui a été semé, ce genre de geste n'a aucune justification... Quelqu'un a perdu la vie, d'autres sont blessées et toi tu viens ici tenter de nous faire croire que c'est de la faute d'une conviction politique?? Que c'est la faute du PQ et de Marois??
Et si Charest avait été la cible? Et que le gars avait crié ''que les séparatistes se réveillent!'' À quoi aurait ressemblé ton discour?
On voit malheureusement que l'intolérance est bien installée des 2 côtés.. C'est pas demain qu'on va marcher dans la même direction.
Dernière modification par vendetta81 le mer. sept. 05, 2012 7:40 am, modifié 1 fois.
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- ridher
- Scooby FREAK
vendetta81 a écrit :wow.. Sérieux?PaulMtl a écrit :Le PQ s'est rabattu sur des préjugés linguistiques lors de la campagne.
Tu te contredis dans la même phrase en plus. Peut importe le ''vent'' qui a été semé, ce genre de geste n'a aucune justification... Quelqu'un a perdu la vie, d'autres blessées et toi tu viens ici tenter de nous faire croire que c'est de la faute d'une conviction politique??
Et si Charest avait été la cible? Et que le gars avait crié ''que les séparatistes se réveillent!'' À quoi aurait ressemblé ton discour?
On voit malheureusement que l'intolérance est bien installée des 2 côtés.. C'est pas demain qu'on va marcher dans la même direction.
Un homme armé ce pointe dans un rassemblement politique Et tire des gens... Heureusement son arme se coince. Quand il ce fait arrêter, il crie "les anglais" ce réveillent... Et ça il n'aurait pas fait ça selon ses convictions politiques?? Allo????
- vendetta81
- Scooby FREAK
Je parlais des convictions du parti porté au pouvoir hier soir. J'ai édité mon paragraphe..ridher a écrit : Un homme armé ce pointe dans un rassemblement politique Et tire des gens... Heureusement son arme se coince. Quand il ce fait arrêter, il crie "les anglais" ce réveillent... Et ça il n'aurait pas fait ça selon ses convictions politiques?? Allo????
Dernière modification par vendetta81 le mer. sept. 05, 2012 7:41 am, modifié 1 fois.
Save the planet!! It's the only one with beer!
Legacy GT '06, obp
Legacy GT '06, obp
- Dan the man
- Scooby FREAK
Cest juste un psychpate, qui s'adone a être anglophone et qui a sentit que ses droits etaient brimés par les idées du parti!! Si le PLQ aurait gagné, il aurait probablement déchargé son arme sur la communauté gay ou sur la communauté noir ou dequoi dememe!! Ca aurait bien pu être un activiste contre les droits des femmes qui serait frustré parcequ'on a élu une premiere ministre!ridher a écrit :vendetta81 a écrit :wow.. Sérieux?PaulMtl a écrit :Le PQ s'est rabattu sur des préjugés linguistiques lors de la campagne.
Tu te contredis dans la même phrase en plus. Peut importe le ''vent'' qui a été semé, ce genre de geste n'a aucune justification... Quelqu'un a perdu la vie, d'autres blessées et toi tu viens ici tenter de nous faire croire que c'est de la faute d'une conviction politique??
Un homme armé ce pointe dans un rassemblement politique Et tire des gens... Heureusement son arme se coince. Quand il ce fait arrêter, il crie "les anglais" ce réveillent... Et ça il n'aurait pas fait ça selon ses convictions politiques?? Allo????
2002 WRX wagon
DRIFT IN PEACE!!!
DRIFT IN PEACE!!!
- ridher
- Scooby FREAK
exactement.... ça ''motivation'' reste tout de même contre les convictions du nouveau gouvernement....
- LEKO
- Scooby FREAK
Il y a des fêlés dans tout les camps!M-A a écrit :un mort et un gravement blessé. shit shit shit

- LEKO
- Scooby FREAK
Tabarnouche! Vous me faites tellement rire avec vos scénarios catastrophes, raisonnable ne semble pas faire parti de votre vocabulaire. On le sait comment c'est les joutes politiques, on demande beaucoup, on négocie et on arrive à de quoi.AlCo a écrit :fin de la paix social ... j'espere pas , sinon je vend pis je demenage en ontario je veut pas que mon gars subisse sa !
pis la avec marois au ''pouvoir'' les etudiant vont avoir ce qu'ils veulent ... pis en plus check ben sa ... y vont demander qu'on les paye pour aller a l'ecole![]()
bon ok j'exagere un peut
Là, le PQ est minoritaire, ils n'auront pas le choix de gouverner avec prudence et pour les choses les plus critiques ils devront aller chercher de l'appui chez la CAQ ou le PLQ.
- LEKO
- Scooby FREAK
C'est bien de mettre ça en perspective, parce que ce printemps, il y avait beaucoup de monde qui disait que la minorité de casseurs était une majorité. Bref, comme je l'ai écrit dans mon post précédents, il y a des exaltés/fous dans tout les camps. Et le problème, c'est lorsqu'on généralise ou on enfle la réalité pour retourner ça "à son avantage".Dan the man a écrit :Cest juste un psychpate, qui s'adone a être anglophone et qui a sentit que ses droits etaient brimés par les idées du parti!! Si le PLQ aurait gagné, il aurait probablement déchargé son arme sur la communauté gay ou sur la communauté noir ou dequoi dememe!! Ca aurait bien pu être un activiste contre les droits des femmes qui serait frustré parcequ'on a élu une premiere ministre!
C'est vraiment pas le genre d'accident qu'on aime voir et ce que je trouve bien de notre démocratie, de notre mentalité et de notre culture, c'est que ce matin les journalistes parlent beaucoup des résultats et pas juste du triste évènement. C'est la preuve qu'on est pas assez jambon pour laisser ce fou "gagner": on continue de parler des résultats, de démocratie, etc... Pas juste de son geste gratuit, non justifié et totalement inutile.
- LEKO
- Scooby FREAK
Un rappel important pour TOUS ce matin!
Ce matin, on a tous au moins le 2/3 du monde qui n'ont pas voté de "notre bord". Donc, à tout ceux qui vont cracher sur les autres, dites-vous qu'on est tous dans un camp minoraite et qu'on aura pas le choix de tous vivre ensemble avec nos différents point de vue. Alors, au lieu de cultiver la haine ou le mépris, on devrait tous essayer de voir ce qu'on va pouvoir faire pour faire progresser les choses. Et surtout, espérons que nos politiciens vont faire la même chose.
Ce matin, on a tous au moins le 2/3 du monde qui n'ont pas voté de "notre bord". Donc, à tout ceux qui vont cracher sur les autres, dites-vous qu'on est tous dans un camp minoraite et qu'on aura pas le choix de tous vivre ensemble avec nos différents point de vue. Alors, au lieu de cultiver la haine ou le mépris, on devrait tous essayer de voir ce qu'on va pouvoir faire pour faire progresser les choses. Et surtout, espérons que nos politiciens vont faire la même chose.