Un franco-quebecois?
Par exemple, Max Bernier?
@J-L
Je pensais a Lise Theriault aussi, elle a l'air juste assez stiff et a savoir où elle s'en va
Mais me semble que Jean Lapierre avait l'air a dire non non non ce matin au 98.5

Modérateur : Modérateurs
Pykar a écrit :Titre édité, merci Hozias.Pykar a écrit :SVP, gardez ça dans le respect des autres. Je souhaite un thread de discussion constructive. Je ne suis pas modérateur pour fermer le thread et éffacer ce qui vire en bitchage gratuit.
SVP2, la critique contre Pauline est innévitable comme celle de Charest l'était et celle de Legault, mais doit demeurer constructive.
SVP3, si vous ne pouvez vous abstenir de bitcher gratuitement, abstenez vous de poster...
J'espère qu'on vas pouvoir discuter entre adultes. Y'a des thread de motos, de photos, de peine d'amour, de n'importe quoi. Partageons ici notre passe temps à nous
bien dit...PaulMtl a écrit :Pauline n'arrive pas a la cheville de Charest en tant que politicienne.
Elle n'est juste pas dans la meme ligue. Elle n'aurait jamais ete capable de passer a travers de la crise a travers laquelle il est passe en gardant autant sieges et sans se faire mettre dehors de son parti.
Qu'on l'aime ou pas, Charest est tout un politicien.
C'est la meme chose pour Harper. Je ne l'aime pas mais c'est un politicien tres habile.
Et la, Pauline se trouve dans une situation tres difficile. Selon moi, au dessus de ses capacites. J'espere donc assister a sa descente aux enfers
100% d'accord, faire du Pauline bashing, c'est l'équivalent de ceux qui faisait du GND bashing ce printemps. C'était vraiment pas toujours approprié, mais on aime ça planter le chef de l'autre camp.Jean-Luc a écrit :C'est ce que je pense, mais je laisse la chance au coureur. Même si je ne l'aime pas.PaulMtl a écrit :J-L, no way qu'elle soit a la hauteur.
Encore moins avec l'equipe qu'elle a .
C'est pourquoi j'ai mis mon "warning". Et si une personne est intelligente, il peut en prendre et en laisser. J'ai justement bien dit que ça montrait qu'il y a avait de l'abus de tout les bords.PaulMtl a écrit :Pitie, pas vigile.net et sa cassette de brainwashing en faveur du PQ:
" Les opinions exprimées sur Vigile.net semblent être favorable au courant pur et dur des souverainistes, tout en privilégiant le Parti québécois vis-à-vis des tiers-partis souverainistes et gauchistes comme l'Union des forces progressistes ou son successeur, Québec solidaire."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vigile.net