C'est le prochain advesaire de GSP que j'ai entendu dire!nickimpreza a écrit :En effetImprezWrx a écrit :Impressionnant, mais disons qu'un combat de 36 secondes c'est pas très long à décrire / commenter.nickimpreza a écrit :Sa metonne que personne parle du k.o de johny hendrix
Mon oncle ma dit avant le combat de le watcher lui que c'etais un bon cogneur
GSP STILLLLLLLLLLLL UNDISPUTED !!! (OFFICIAL MMA FAN TREAD)
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: GSP STILLLLLLLLLLLL UNDISPUTED !!! (OFFICIAL MMA FAN TR
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
- Nick Durand
- Scooby FREAK
sa va etre silva...Tonny a écrit :C'est le prochain advesaire de GSP que j'ai entendu dire!nickimpreza a écrit :En effetImprezWrx a écrit :Impressionnant, mais disons qu'un combat de 36 secondes c'est pas très long à décrire / commenter.nickimpreza a écrit :Sa metonne que personne parle du k.o de johny hendrix
Mon oncle ma dit avant le combat de le watcher lui que c'etais un bon cogneur
LEGACY 2005 2.5GT STAGE 2 MANUELLE
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
Possible mais ce n'est pas coulé dans le béton.Nick Durand a écrit :sa va etre silva...
Dana White et le reste des bonzes du UFC aimeraient bien faire ce super fight questions d'attirer le plus de cotes d'écoute possible et d'avoir une "venue" pleine à craquer mais encore faut-il que les camps des 2 champions s'entendent.
Exemple : pas de ceinture en jeu parceque ni l'un ni l'autre des deux combattants serait prêt à changer de catégorie de poids à nouveau pour aller défendre ce nouveau titre qu'il aurait gagné.
Le poids sur lequel s'entendre pour le combat. GSP l'a bien expliqué en conférence de presse post-combat : il a un physique ectomorphe, il a beaucoup de difficulté à jouer avec son poids. Il ne peut pas se permettre de prendre ou de perdre énormément de poids contrairement à certains autres athlètes.
Il se bat dans la catégorie des 170 lbs mais dans la vie de tous les jours il pèse aux alentours de 180 lbs ( selon ses dires ) et GSP soulevait la question suivante : "disons qu'on s'entend pour combattre à 177 lbs, c'est bien beau mais moi je vais être presque à mon poids normal, Anderson Silva se bat à 185 lbs mais dans la vie de tous les jours il se promène peut-être à 205-210 lbs, c'est un gros gars Anderson Silva ( dixit GSP ) alors rendu le soir du combat t'as un gars de 185 lbs contre un gars de 205 lbs, c'est une différence immense ça rendu le soir du combat"
C'est très logique comme questionnemment. On voit que Silva est plus intéressé que GSP par ce possible combat du "Best pound for pound fighter" puisque GSP sait qu'il part avec un gros désavantage.
Any fool can go fast in a straight-line !!!
- djulius
- Scooby FREAK
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
GMC Sierra 2012
- ClementRSedona
- EJ20 Slayer
J'ai détesté cette Émission la...le côté que GSP n'est pas...
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
- FredS
- Scooby FREAK
Bon ben c'était ma première soirée au UFC live au Centre Bell et je dois admettre que je suis grandement déçu... Pas deçu du show, ou de l'ambiance, ou des combats, ça c'était une expérience à vivre au moins une fois, et je dois admettre que la foule pendant l'entré et le combat de GSP est complètement débile...
Mais les prochaines fois, je vais passer mon tour et l'écouté chez nous avec des chums ou dans un bar...
Voici ce qui m'a déçu;
J'étais habitué d'être dans un certain confort, entouré des gens que j'apprécie et avec qui je pouvais jaser... Au Centre Bell, j'étais tassé comme une sardine, entouré de saoulons qui gueulaient des niaiseries sans arrêt, et qui renversait de la bière partout. Et quand je parles de gueulé je ne parle pas d'encourager, je parle carrément de crier toute sorte d’imbécillité avec la voix la plus stridente possible pour faire rire ses chums qui sont aussi saoul-mort.
Je connais mes arts martiaux, j'ai est fait pendant plus de 15 ans, ce qui inclue du bjj, dans mon salon, je peux voir en HD avec la meilleure vue possible ce qui se passe. Au Centre Bell, même dans les rouges au 1ier niveau, tu vois pas assez l'octogone, et ils avaient mis un échafaudage de lumière direct dans le champs de vision de l'écran, donc bref, on voyait rien.
Je suis habitué de pouvoir faire pause, aller pisser, me chercher un drink, revenir au sofa, et recommencé le combat - oublié ça au Centre Bell, surtout à 10$ la bière.
Après le combat, chez nous, je vais me coucher. La j'ai été pogné 2 heures dans le traffic à cause des imbéciles qui ont décidé de fermé ET le Pont Mercier ET 2 voies sur Champlain. Un gros Bravo
Donc tout ça pour dire que le UFC c'est un super bon sport en pay-per-view - Mais en direct, une fois pour l’expérience, OK, mais ça vaut vraiment pas une soirée à 600$ à chaque fois qu'ils viennent à mtl.
Mais les prochaines fois, je vais passer mon tour et l'écouté chez nous avec des chums ou dans un bar...
Voici ce qui m'a déçu;
J'étais habitué d'être dans un certain confort, entouré des gens que j'apprécie et avec qui je pouvais jaser... Au Centre Bell, j'étais tassé comme une sardine, entouré de saoulons qui gueulaient des niaiseries sans arrêt, et qui renversait de la bière partout. Et quand je parles de gueulé je ne parle pas d'encourager, je parle carrément de crier toute sorte d’imbécillité avec la voix la plus stridente possible pour faire rire ses chums qui sont aussi saoul-mort.
Je connais mes arts martiaux, j'ai est fait pendant plus de 15 ans, ce qui inclue du bjj, dans mon salon, je peux voir en HD avec la meilleure vue possible ce qui se passe. Au Centre Bell, même dans les rouges au 1ier niveau, tu vois pas assez l'octogone, et ils avaient mis un échafaudage de lumière direct dans le champs de vision de l'écran, donc bref, on voyait rien.
Je suis habitué de pouvoir faire pause, aller pisser, me chercher un drink, revenir au sofa, et recommencé le combat - oublié ça au Centre Bell, surtout à 10$ la bière.
Après le combat, chez nous, je vais me coucher. La j'ai été pogné 2 heures dans le traffic à cause des imbéciles qui ont décidé de fermé ET le Pont Mercier ET 2 voies sur Champlain. Un gros Bravo

Donc tout ça pour dire que le UFC c'est un super bon sport en pay-per-view - Mais en direct, une fois pour l’expérience, OK, mais ça vaut vraiment pas une soirée à 600$ à chaque fois qu'ils viennent à mtl.
2011 STi - Hatch
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
Pendant qu'on écoutait le PPV chez mon chummy il me dit "maudit que ça doit être trippant sur place hein ? Imagines-tu l'ambiance rien qu'un peu ?" pis au même moment la caméra faisait un "pan" du parterre et je lui ai répondu "pour l'ambiance ok mais celui qui est sur le parterre mais à 100' de l'octogone il doit foutrement rien voir non ? Check les ponts d'éclairage, ils semblent être en-dessous de l'écran géant et veux veux pas, si tu espères voir les détails de ce qui se passe c'est sur l'écran géant que ça se passe, non ?" et là je vois ton commentaire ici qui confirme pas mal ce que je pensais.
À moins d'avoir de bonnes connections et de te ramasser ringside à 20' de l'octogone t'es définitivement mieux chez-vous à la télé, surtout quand ça devient du ground game afin de voir toutes les subtilités.
À moins d'avoir de bonnes connections et de te ramasser ringside à 20' de l'octogone t'es définitivement mieux chez-vous à la télé, surtout quand ça devient du ground game afin de voir toutes les subtilités.
- foxthrot
- Scooby FREAK
En compagnie de bon monde, une bonne bière froide!!!!!!!!ImprezWrx a écrit :Pendant qu'on écoutait le PPV chez mon chummy il me dit "maudit que ça doit être trippant sur place hein ? Imagines-tu l'ambiance rien qu'un peu ?" pis au même moment la caméra faisait un "pan" du parterre et je lui ai répondu "pour l'ambiance ok mais celui qui est sur le parterre mais à 100' de l'octogone il doit foutrement rien voir non ? Check les ponts d'éclairage, ils semblent être en-dessous de l'écran géant et veux veux pas, si tu espères voir les détails de ce qui se passe c'est sur l'écran géant que ça se passe, non ?" et là je vois ton commentaire ici qui confirme pas mal ce que je pensais.

- Guité
- Le Gaspésien!!
Pour ma part, c'était aussi ma 1ere expérience et on était dans les rouges (billet à 275$ taxes inc.) et je referais la même chose!! On voyait juste correct pour le combat debout et lorsque l'on était au sol, on voyait super bien sur l'écran géant (c'est TELLEMENT gros!!)! Parcontre je ferais pas ca chaque fois!! Disons que le billet a 275$ plus 200$ de bière et 50$ de souvenir (un gilet capuchon) ca reviens quand même cher... plus la bouffe et le voyage en char (180$ de gaz aller-retour...) Mais pour l'ambiance et pour le reste, que de bon mots à dire!! J'ai adorer!! 

WRX 2005 Brrrrrrraaaaahhhh Pssssiiissssshttt SOLD
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt
Forester XT 2012 SOLD
WRX Sport-Tech 2016 Brrraahh Pssiiissshttt

- bastSTI
- Scooby FREAK
Lors du replay au ralentit on en comptais 9 !! L'arbitre a un peu dormis au gaz la dessu! Beaucoup trop lent a réagir!ImprezWrx a écrit :HUGE SPOILER ALERT !!!!
Un gros bémol sur le travail de Dan Miragliotta dans le combat de Pat Côté, il a laissé passer au moins 5 hammer fists derrière la tête de Côté, ça ne ressemble pas à Miragliotta ça, mais bon il a fait amende honorable en renversant sa décision.
Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
http://www.norvine.ca
- olivier_20
- Scooby Maniac
Moi aussi j'étais la au centre Bell et j'ai adoré l'expérience !! Sa fait près de 10 ans que je suis la UFC et les autres aussi Pride/WEC/Strikeforce/Ultimate fighters/Bellator... Mais c'est ma 1ere fois live. J'avais des billets de ''marde'' complètement en haut mais vraiment en haut: la dernière rangé HAHA !! moi pis ma blonde on se disait au pire si on voit rien c'est pas grave , c'est juste le fait d'être la live avec no bandeau Style GSP a boire pis de crier comme des fous !!
Finalement je voyais très bien , les combattants étaient un peu petits mais je voyais tous pareil pis sinon j'avais 3 méga écran géant ! j'ai vraiment tripé et je vais y retourné la foule étaient déchaîné !!
Je comprends que ce n'est pas le confort d'un salon , pis de tout façon dès qu'on sort de chez soi il y a toujours des abruti de 1ere partout et croyez moi il y en avait pas mal samedi dernier !!! mais aucun salon au monde ne peu rivaliser à être sur place surtout pour un fan comme je suis. La bière est cher en cr*** mais c'est le centre bell alors t'es la tu payes... par contre, j'avais le temps en masse d'aller en acheter et d'aller pisser entre les combats. j'me suis stationné beaucoup plus loin et j'ai pris le métro = no trafic !
Des choses qui m'ont déplus et c'est surtout le son , j'entendais pratiquement rien de Joe Roggan,les combattants et même Bruce Buffer... Miragliotta qui l'a échappé solide mais c'est repris avec la décision... et malgré le fait qu'il y avait une bonne carte les combats n’étaient pas très enlevant mais c'est pas moi qui est dans l'octogone anyway je me ferais éclater en moins de 2 !
à GSP pour sa victoire ! Good job aussi à Condit (il est excellent) et Hendrix : WHAT A PUNCHER !! si GSP l'affronte il va devoir faire drôlement attention.
Finalement je voyais très bien , les combattants étaient un peu petits mais je voyais tous pareil pis sinon j'avais 3 méga écran géant ! j'ai vraiment tripé et je vais y retourné la foule étaient déchaîné !!
Je comprends que ce n'est pas le confort d'un salon , pis de tout façon dès qu'on sort de chez soi il y a toujours des abruti de 1ere partout et croyez moi il y en avait pas mal samedi dernier !!! mais aucun salon au monde ne peu rivaliser à être sur place surtout pour un fan comme je suis. La bière est cher en cr*** mais c'est le centre bell alors t'es la tu payes... par contre, j'avais le temps en masse d'aller en acheter et d'aller pisser entre les combats. j'me suis stationné beaucoup plus loin et j'ai pris le métro = no trafic !
Des choses qui m'ont déplus et c'est surtout le son , j'entendais pratiquement rien de Joe Roggan,les combattants et même Bruce Buffer... Miragliotta qui l'a échappé solide mais c'est repris avec la décision... et malgré le fait qu'il y avait une bonne carte les combats n’étaient pas très enlevant mais c'est pas moi qui est dans l'octogone anyway je me ferais éclater en moins de 2 !

Dernière modification par olivier_20 le mer. nov. 21, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
2004 Forester XTi...Doré !
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
---5MT---
Jdm FSTi 2.5l swap+ autres goodies !!!
- ImprezWrx
- Scooby FREAK
Pas pour t'obstiner mais à vitesse réelle j'en comptais 9 mais quand j'ai vu le ralenti j'ai refroidi mes ardeurs parcequ'il y en a plusieurs qui ont atterri au niveau de l'oreille, c'est à dire pas mal sur le côté de la tête, mais de toute façon Dan Miragliotta a vraiment manqué son coup ce qui est assez rare de sa part.bastSTI a écrit :Lors du replay au ralentit on en comptais 9 !! L'arbitre a un peu dormis au gaz la dessu! Beaucoup trop lent a réagir!
- bastSTI
- Scooby FREAK
Ouais mais 5 complètement derrière la tête, dans mon livre a moi, les 4 autres même s'il on pas frapper "directement" en arrière de la tête, les coups on le même effets que les autres.. et sa te sonne un homme!ImprezWrx a écrit :Pas pour t'obstiner mais à vitesse réelle j'en comptais 9 mais quand j'ai vu le ralenti j'ai refroidi mes ardeurs parcequ'il y en a plusieurs qui ont atterri au niveau de l'oreille, c'est à dire pas mal sur le côté de la tête, mais de toute façon Dan Miragliotta a vraiment manqué son coup ce qui est assez rare de sa part.bastSTI a écrit :Lors du replay au ralentit on en comptais 9 !! L'arbitre a un peu dormis au gaz la dessu! Beaucoup trop lent a réagir!

Distributeur Canadien des produits Norvine Clothing London
- FredS
- Scooby FREAK
avant même qu'il tombe il y a eu 2 backhead hit et quand il essayait de se relever en single leg il a donner 2 hit direct, c'est ça qui a éteint les lumières pour coté, c'est dommage parce qu’il avait le combat sous contrôle...ImprezWrx a écrit :Pas pour t'obstiner mais à vitesse réelle j'en comptais 9 mais quand j'ai vu le ralenti j'ai refroidi mes ardeurs parcequ'il y en a plusieurs qui ont atterri au niveau de l'oreille, c'est à dire pas mal sur le côté de la tête, mais de toute façon Dan Miragliotta a vraiment manqué son coup ce qui est assez rare de sa part.bastSTI a écrit :Lors du replay au ralentit on en comptais 9 !! L'arbitre a un peu dormis au gaz la dessu! Beaucoup trop lent a réagir!
2011 STi - Hatch
- Hozias
- Scooby FREAK
je suis allé a la cage Versailles avec 4 chums ..
Samedi: levé a 5:00, travaillé jusqu’à 18:00, rendu a la cage 18:15.. Bu et mangé jusqu’à 22:00 ... Eau jusqu’à minuit..
rendu chez moi a 1:02-- couché a 1:05 !! aller pisser 4 fois durant la nuit.
Nuit !?? je travaillais a 7:00 ... donc levé a 5:00 haha
dormi en gros 2 hrs avec le niaisage
je me suis bien amusé et j'ai depensé un 100$ a la cage !! bien le fun pareil, bonne ambiance !!
Samedi: levé a 5:00, travaillé jusqu’à 18:00, rendu a la cage 18:15.. Bu et mangé jusqu’à 22:00 ... Eau jusqu’à minuit..
rendu chez moi a 1:02-- couché a 1:05 !! aller pisser 4 fois durant la nuit.
Nuit !?? je travaillais a 7:00 ... donc levé a 5:00 haha
dormi en gros 2 hrs avec le niaisage
je me suis bien amusé et j'ai depensé un 100$ a la cage !! bien le fun pareil, bonne ambiance !!
Mitsubishi Outlander 2009 .. vendu
Volkswagen Jetta Sportline 2012
Volkswagen Jetta Sportline 2012