Pykar: Forester 2.0 (The automashit piston slapper)

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
CS
Scooby FREAK

Re: Pykar: Forester 2.0 (The automashit piston slapper)

Message par CS »

Pykar a écrit :
CS a écrit :t'arrête pas toi hein! hahahaha!
Check qui dit ça :lol:
:banana: :lol: :lol: :lol: :banana:
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Automne bump...

J'ai pas fais grand chose sur le char cet été. J'avais promis à ma copine de passé moins de temps dans le garage et j'ai tenu cette promesse.

J'ai sablé les headlight et fait un black housing. Je cherche toujours un corner qui a fondu :lol:

L'aileron JDM est installée aussi.

J'ai peinturé la grille en noir mat ainsi que les plastique sous les headlight. Ça lui donne un look Penda :lol:

J'ai acheté mes roues d'hiver, je vais enfin réaliser un rêve cet hiver, au déplaisir de ma copine!!! Photos à suivre à la pose.

Finalement, j'ai commencé à collectionner les pièces et les info pour la conversion à manuelle. Ça vas être évidemment une 4.11 avec LSD. J'ai acheté une tranny rebuilt à Math Dubé (--- TEST RACING ---) avec tout le kit de pédale, linkage, shifter. Je vais ajouté à ça une clutch neuve et une flywheel lightweight si j'en trouve une.

Pour le reste, on verra si j'ai du temps et surtout de l'énergie durant le congé de paternité autour de nowel.
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Update, pas de photos... Ça reste un beater daily drive... rien d'intéressant! :lol:

Y fais fret, alors le moteur a commencé à sonner comme le TDI de ma blonde. On magasine tranquillement pas vite un moteur de remplacement. Un autre 2.5 N/A avec bas kilométrage. Un avec les AVCS pourrait être pas pire. Un peu de fillage et un V-Tech controlleur et ça serait business pour plus d'économie et de performance.

Aussi, j'ai un amortisseur de défoncé. Ça cogne pas rien qu'un peu en bas de 0°C!!! Et j'ai toujours pas réinstallé ma swaybar en arrière. Je vais rentrer ça durant mon congé des fêtes et wrencher tranquillement pas vite. Quelques goodies seront peut-être au rendez-vous!
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Projet à vendre:

https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 1&t=118389" onclick="window.open(this.href);return false;

On change pour un 3.0Rrrrrr 8)
Répondre