Suspension STi sur une WRX

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Freerider
Scooby Accredited

Suspension STi sur une WRX

Message par Freerider »

Ma question peut être un peut compliquer! J'ai déjà une drop sur mon WRX 03 avec les suspension d'origine, mais je trouve que le devant est un peut plus haut que l'arrière. Je me demandais si sa serais possible de mettre 2 Shock d'origine STi seulement en avant avec mes coils droper qui sont sur mes shocks d'origine?!! Est ce que sa aiderais la le descendre un peut plus? Est ce que sa peut donner un mauvais feeling de jumeler une suspension WRX arrière avec une STi en avant? Merci de m'aider avec se petit problème ;)
Subaru WRX 2003
vhot_001
Scooby FREAK

Re: Suspension STi sur une WRX

Message par vhot_001 »

Es ce que c'est sur une sedan ou une wagon !?

Il existe des butt spacer qui sont conçu pour mettre sur une suspension arrière de sedan pour les ajustés sur une wagon. Si ton devant est plus haut que ton derrière la solution rapide et moins chère serait de mettre un butt spacer sur ta suspension arrière.

Es ce que ton devant est vraiment plus haut que le derrière !? Les ailes avant n'ont pas la même coupe que les ailes arrière. Si la voiture est de niveaux il se peut que l'illusion te donne l'impression que ton devant est plus haut !

Sent from my iPhone
Freerider
Scooby Accredited

Message par Freerider »

Ses un sedan, et j'ai déja les 2 suspensions de STi. L'espace entre en avant et en arrière est d'environ 1 pouces et j'avais entandu que les suspension d'origine STi étais environ 0,5 pouces plus bas que ceux de WRX. Ses certain que les spacer pourrais être une idée mais je trouvais la drop en arrière belle et ses pour sa que j'aimerais plus descendre le devant. Merci pour ta réponse ;)
Subaru WRX 2003
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

Ça peux pas être les springs qui ne son pas bien assis dans l'assiette , c la première fois que j'entends qu'un voiture est égale même avec des coils plus court !

Sent from my iPhone
Drifty
Scooby FREAK

Message par Drifty »

Le devant de la voiture est toujours un peu plus haut et c'est supposé d'être comme sa aussi...

Ne met pas des suspensions sti en avant, avec en arrirere WRX , les shocks de sti sont plus stiff donc sa risque de pas bien ce comporter.
05 Sti Black on Black
Freerider
Scooby Accredited

Message par Freerider »

Parfait, sa répond très bien à ma question ;) Donc je ne ferai pas le move! Merci !
Subaru WRX 2003
Répondre