Ca veux dire qu'ils bundle "Bonjour" avec raspbmc (ce qu'il ne font pas avec XBMC

Modérateur : Modérateurs
Mon genre de Bebelle.lunatik12 a écrit : Si vous voulez plus de détails ça va me faire plaisir.
Meme pas besoin de casing tu laisse ca derriere ton ordi, ca fait du 1080p pas de trouble.Ricardo A a écrit :Mon genre de Bebelle.lunatik12 a écrit : Si vous voulez plus de détails ça va me faire plaisir.
J'adore le XBMC, pis tous mes trucs sont configurés pour ( tablet, telephone, ipods, etc )
Quel casing tu as utilisé ? ( edit je viens d'en voir a 13$ sur amazon )
C'est assez for pour jouer/décoder du mkv ?
Les son, 5.1/7.1 ?
Moi non plus j'ai jamais rien pogner que mon Boxee a pas lueBlackburn a écrit :Ricardo A a écrit :Carry onBlackburn a écrit :Moi j'ai changé mon Popcorn hour pour une BOXEEBOX....
Très belle machine et très efficace (Ca lit TOUT)
Tout tout ?
J'ai un setup XBMC, c'est heavy un peu dans le salon et je cherche un remplacement...
A date j'ai rien pogné que ca lit pas...
J'aime bien ca...et pas trop cher en plus... 179$
sur le site que j'ai donné en page 3, elle est backorder, par contre tu peux passer une commande et ils la ship dès qu'ils en recoivent.Ricardo A a écrit :fuck that j'en commande un.
silverf0x a écrit :^^ Ressemble a mon HTPC, j'ai un boitier Silverstone LC16M, blueray, 260gtx, e8400, 4G ram. Et je controle avec un Dinovo Edge ou mon iPhone.