Comme c'est moi qui a parlé de pêche alors voila:
Vous allez ou?
Plusieurs spot mais généralement le long de notre dame dans l'est de l'ile sinon au bout complètement (fleuve et rivière des prairies). Entre le pont Charles de Gaule et le pont Le Gardeur. J'ai un camp au lac st-jean aussi. Sinon Boucherville et sous le pont de la 15 dans la rivière du nord à St-jérome
Des bon spots?
Entre les 2 ponts j'ai fait des belles journée là.
Bord de l'eau ou bateau?
Bord de l'eau. Avec un chum on est en train de refaire une chaloupe au complet. Sinon j'aimerais bien m'acheter un petit kayak de pêche.
Type de poissons?
L'été passé, j'ai pêché: Truite moucheté, Achigan, Malachigan, Esturgeon, Meunier noir, Chevalier rouge, perchaude, Barbu, Doré noir, doré jaune, brochet.
Solitaire ou entre chums?
9 fois sur 10 entre chum ou avec ma conjointe. Oui oui elle pêche aussi et a toutes ses affaires.
Combiens d'annee d'experience?
J'ai des photos de moi, bébé, attaché dans le siège d'auto dans la chaloupe au chalet. J'dirais donc 25ans+...
Quel genre d'equipment vous avez?
Équipé pour l'esturgeon, monté en 80lbs tressé. Sinon 2 cannes lancés léger, monté en 20 lbs tressé avec des bas de ligne en fluorocarbone. Sinon j'ai un bon kit de leurre... rapala, jig, cuillère, etc... j'ai tout ce qu'il faut pour pêcher au Québec. J'aimerais bien essayé l'été prochain le maskinongé.
Je fais du catch and release à 95% du temps. Je garde rarement mon poisson.
Et puis bientôt je vais au Gouin pour du brochet et doré.
Voila quelques photos de l'été passé.
Premier cast de l'anné, un gros malachigan
Un bel achigan dans le coin de Boucherville
Un gros doré jaune à même place
Truite dans mon coin de paradis...
Ma conjointe avec son petit achigan qui a sauté sur la petite perchaude qu'elle avait pris en premier! loll
Ma prise de 2012! Mon esturgeon de 7lbs. J'veux prendre plus gros l'été prochain...
Voila!