Ca fais un bout je veut le faire mais je prend pas le temps. En meme temps ca va me donner une idée de sque jai fais et quand je les fais sur mon wrx.
Mon histoire a commencé vla bientot 5 ans et je crois que c une maladie maintenant, pis je suis pus capable de men sortir

Je vais essayer de commencer par le debut pis faire du mieux que je peut.

J'ai acheter mon wrx en 2008, apres en avoir voulue un pendant des année
J'ai finalment fais le move et acheter un accidenter cher CCB. Mon frere et mon pere me lon refais, moi jai pas pas aider jvenais de me casser la jambe solide donc je bougeais pas fort.
Dsl pour la qualiter des photos c les seul que j'ai.

Ensuite bein jen est meme pas de la meme été ca va aller a mon premier winter mode, avec des mud flap DDM

A ce moment j'étais encore stock, mais jai eventuellemt acheter de Ebay un combo downpipe et up-pipe. Premiere mode

Allais sen suivre un set de mags 17 pouces
Donc printemps 2009 sur le 17 pouces

Vandal me prete sont cat back 3 pouces, sont STI est en pieces yen a pas de besoin, wow le son

Jme touve un Ecutek pis jmonte a Lachute faire tuné sa sur le Dyno!

Mon chum Vandal a encore du stock a vendre

Merci a Razzgirl pour ces 2 photos

J'ai aussi installer des sideskirt de STI duran ce temps la
Ensuite vien mon posting en Nouvelle Écosse
Je retourne ds mon coin a l'automne pour quelque vacances remets le char en mode hiver et pret pour un inspection mécaniques ds ma nouevlles provinces
Mode été a la chasse avec la suspention stock sur le siege ariere

Lendemain apres avoir passer une pârtit de la noirée et de la nuit a travailler desus, mode hiver avec de la belle neige au sol

C maintenant Noel, trop content de pouvoir jouer ds la neige a defaut den avoir ici, mon moteur se met a cogner sur une rode

J'appelle mon chum Vandal et le swap pour un moteur version 8 sen suit
30 Dec 2009

Merci encore mon chum

2010 est asser tranquil, j'ajoute un scoop STI, des splitter STI qui trainais depuis 2 ans et je fais fais mais headlight black au four.

Printemps 2011 j'achete des brembo avant

Decembre 2011, jpete une coche jmachete un drivetrain complet, BBS Gold et interieur de STI 2007, mais je suis vraiment nul pour prendre des photos donc jen est pas pris une durant le swap , c moi sa

Printemps 2012 j'achete de Test racing le kit de exhaust complet de Sim69: headers, downpipe et cat back lachute avec un muffler Varex.
Installer depuis l'été 2012 a part le headers qui devrais etre installer bientot
J'ai ensuite installer mon DCCD Pro et fais ma timing belt avec une gate racing kit l'automne dernier.
J'ai dernieremant acheter des Hella Horn, un Grimmspeed EBCS at du Wrapping pour mes headers que je devrais installer bientot.
Je tombe en vacances la semaines prochaine pour deux semaines, jmen va chez mes vieux au Quebec et j'aimerais en profiter pour aller faire tunner
C'est sa pour tous suite, rien d'extraordinaire!
Jvais essayer de l'amiliorée au fur et a mesure