Coispring sur Wagon --> Sedan

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Almart
Scooby Maniac

Coispring sur Wagon --> Sedan

Message par Almart »

Salut!

Je voudrais savoir. J'avais une suspension AGX avec coilspring Eibach sur mon impreza wagon. je sais que les struts ne fite pas sur un sedan, mais est-ce que les coil springs peuvent s'installer?

Merci!
Currentt: Audi A4 Avant 2008 Slines - Sport pakage MT6 Dolphin grey
Past: Subaru impreza 2.5i 06 Wagon Black / Subaru LGT 2006 Stage 2 / Subaru impreza 2.5i 06 Wagon titane / Honda civic SE 2005/ Corolla 1.6L / Chevrelet S10 4.3L
DAHU
Scooby FREAK

Re: Coispring sur Wagon --> Sedan

Message par DAHU »

J'essaye de comprendre ta question et c'est pas claire. Les struts sedan font sur wagon. Des struts wagon peuvent aussi faire sur un sedan. Cest au niveau des coils que ça joue plus. Les coils wagon sont plus fort en arrière, donc plus haut en conséquence. Les wagon utilisent souvent le saggy butt spacer pour corriger les coils sedan. Certaines marques, comme prodrive et Tein meme en version sedan sont plus fort en arrière. Eibach de souvenir baisse le char égale, donc spacer sera nécessaire...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Almart
Scooby Maniac

Re: Coispring sur Wagon --> Sedan

Message par Almart »

Même si c'est pas clair tu répond bien à ma question haha
J'avais une suspension complète pour Impreza wagon, je me demande si elle fit aussi sur un Impreza Sedan
Currentt: Audi A4 Avant 2008 Slines - Sport pakage MT6 Dolphin grey
Past: Subaru impreza 2.5i 06 Wagon Black / Subaru LGT 2006 Stage 2 / Subaru impreza 2.5i 06 Wagon titane / Honda civic SE 2005/ Corolla 1.6L / Chevrelet S10 4.3L
Répondre