Bon j'explique ma situation. Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'y vais. Je sais que c'est ben compliquer diagnostiquer un bruit sur un forum mais j'imagine que vous allez etre mieux que les garagistes ici! (Pourquoi? Parce que je suis a Whistler (Plus de details plus bas))
Donc First off. J'ai une subaru impreza 2009. 2.5i sport package. Je l'ai acheter usager a 62 000 kilo. Avec AUCUN probleme. Elle etait en parfaite etat. Maintenant. Je suis rendu a 82 xxx kilo dessus et je commence a entendre toute sorte de bruit venant des suspension a l'avant!
Je suis parti en mars du quebec pour un road trip a travers le canada et les etats-unis et je me suis rendu jusqu'as Whistler. J'ai parcouru 5200km avec une partenaire et l'auto REMPLI de stock. Je sius carrement demenager du quebec pour venir vivre ici. Donc j'avais BEAUCOUP de stock dans mon trunk.
Avant de partir j'avais un certain claquement lorsque je passais sur des dos d'âne. J'ai fait verifier chez subaru et il m'ont dit qu'il n'avait aucun probleme tout etait serrer! Maintenant arriver ici le bruit est encore plus présent et j'ai aussi un nouveau bruit qui est comme si on ouvrait une grosse porte de bois tranquillement, le craquement des charniere de la portes, mon auto fait le meme bruit lorsque j'avance tranquillement, Admettons lorsque je sors de mon parking en laissant rouler mon auto ou ben au stop lorsque j'avance tranquillement. J'ai essayer de prendre en video les bruit mais on entends seulement mon moteur ou ben les bruits ambiants..
Merci pour votre aide. J'irais bien dans un garage mais j'aimerais avoir une idee de s'qui va mal avant de me faire avoir au garage et surtout que le seul garage subaru est a 200km de chez nous! (Je suis pas tres bon en mecanique de char donc a chaque bruit j'entends je badtrip un peu, disons que mon domaine c'est le velo donc aussitot y'as un bruit, y'as d'quoi de croche ou qui marche mal)
Tl;Dr: Deux bruits differents viennent de mes suspension avant depuis un long road trip de 5000km. Un craquement lorsque je roule lentement et un claquement lorsque je passe sur les dos d'âne!
Craquement Suspension Avant. 09 Impreza.
Modérateur : Modérateurs
- r1gzz
- Scooby Accredited
- winston180
- Scooby FREAK
Re: Craquement Suspension Avant. 09 Impreza.
Bon si j'ai bien compris ça sonne comme des coil spring qui frotte un sur l'autre et ça peu se régler en ajoutant un genre de silencer rubber... Me rappelle pu du nom exact... :/
Et si tu es a whisler il y a un très bon garage subaru a sqamish... Rocket Rally...
Mais je c pas s'ils sont chèreant par contre... C les lachute de l'ouest... 
Et si tu es a whisler il y a un très bon garage subaru a sqamish... Rocket Rally...

Winston180
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
- r1gzz
- Scooby Accredited
WOW! C'est le genre de conseil que j'esperais avoir. J'suis étonné de le recevoir a la premiere reponses!winston180 a écrit :Bon si j'ai bien compris ça sonne comme des coil spring qui frotte un sur l'autre et ça peu se régler en ajoutant un genre de silencer rubber... Me rappelle pu du nom exact... :/
Et si tu es a whisler il y a un très bon garage subaru a sqamish... Rocket Rally...Mais je c pas s'ils sont chèreant par contre... C les lachute de l'ouest...
- Theblackpearl
- Scooby FREAK
Le claquement ça sonne bushing de swaybar,a l'oeil ca parrait pas quand cest fini, cest environ 6-7$ chaques
- r1gzz
- Scooby Accredited
Sa peut tu quand meme etre les bushings de sway bar si sa le fait quand je passe sur un dos d'âne mais juste d'un cote du char mais pas de l'autre... ?Theblackpearl a écrit :Le claquement ça sonne bushing de swaybar,a l'oeil ca parrait pas quand cest fini, cest environ 6-7$ chaques
- ridethebest
- Scooby Accredited
Ton probleme au complet cest presque sure que c'est les spires de ton coil qui cogne/frotte une sur l'autre. J'ai passer des mois à chercher c'était quoi le bruit sur mes coilover et je vien de le trouver il y a pas lontemps. Exactement le meme probleme que toi.
Achete des silencer rubber et ton probleme va etre régler pour des peanut (5$ pour 2) t'en met 2 par shock. Moi j'avais juste un shock qui le faisais toi je sais pas. Tein en vendent je sais pas si d'autre en vendent c'est les seule jai trouvé
Achete des silencer rubber et ton probleme va etre régler pour des peanut (5$ pour 2) t'en met 2 par shock. Moi j'avais juste un shock qui le faisais toi je sais pas. Tein en vendent je sais pas si d'autre en vendent c'est les seule jai trouvé

WRX 2011 Hatchback blanc --> Daily Drive
Impreza OBS 2004 slammé --> Sold
Protége 5 2002 --> R.I.P
Impreza OBS 2004 slammé --> Sold
Protége 5 2002 --> R.I.P
- r1gzz
- Scooby Accredited
Donc c'est pas un bruit qui faut que je m'inquiete avec? Ou je devrais aller faire checker sa? Parce que J'ai ABSOLUMENT rien pour faire sa moi meme ou je suis en ce moment donc je dois tout faire faire dans un garage!