Impreza Wagon 2007 questionement
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Impreza Wagon 2007 questionement
Bon Allors voilà, j'ai un wagon 2007... C'est pas le model le plus courant donc j'ai de la difficultés à trouver ques qui fit dessus!
Si je veux juste une petite drop (1 pouce 1/2 environ) y a moyen de juste change les coil spring ou ça me prend des coilover?! (Quel model/année ça me prend?!))
Aussi je trouve qu'en accélération (90/110kmh) dans une sortie d'autoroute c'est pas stable! Ça donne un peu le même feeling que d'avoir un trailer mal charger qui fait lever le cul du char... Et ça se met à valcer!!
Normal?!
Si je met une swaybarre plus rigide ça règle mon problème?! Model et année SVP haha!
Merci beaucoup et désoler pour les faute de français... Je suis à job cacher sur mon Cell lol
Aplus
Marc
Si je veux juste une petite drop (1 pouce 1/2 environ) y a moyen de juste change les coil spring ou ça me prend des coilover?! (Quel model/année ça me prend?!))
Aussi je trouve qu'en accélération (90/110kmh) dans une sortie d'autoroute c'est pas stable! Ça donne un peu le même feeling que d'avoir un trailer mal charger qui fait lever le cul du char... Et ça se met à valcer!!
Normal?!
Si je met une swaybarre plus rigide ça règle mon problème?! Model et année SVP haha!
Merci beaucoup et désoler pour les faute de français... Je suis à job cacher sur mon Cell lol
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Dernière modification par markus le dim. mai 12, 2013 1:37 pm, modifié 1 fois.
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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Le sujet a été discuté plusieurs fois, je te le dit avant que les autres te disent eux même......
Tu veux une drop ton best move est un coilover si ta le budget. Tu peux mettre des spring aftermacket si tu veux sauver des sous. Les suspensions de sedan fit sur les wagon sens problème, il suffi uniquement de mettre un buff spacer sur les strut arrière sinon la voiture ne seras pas de niveaux. Si tu mes une suspension de sedan sur une wagon, tient compte que le spring raté n'est pas le même. Si tu veux chager la voiture le feeling seras pas le best.....
Pour ton trucs d'entrer d'autoroute, un N/A c'est un N/A, y'a pas grand chose a faire. Tu peux mettre des sway bar pour aider a la stabiliser de la voiture. Lors de accélération je pense pas que ça va faire une grosse différence !!!!
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Tu veux une drop ton best move est un coilover si ta le budget. Tu peux mettre des spring aftermacket si tu veux sauver des sous. Les suspensions de sedan fit sur les wagon sens problème, il suffi uniquement de mettre un buff spacer sur les strut arrière sinon la voiture ne seras pas de niveaux. Si tu mes une suspension de sedan sur une wagon, tient compte que le spring raté n'est pas le même. Si tu veux chager la voiture le feeling seras pas le best.....
Pour ton trucs d'entrer d'autoroute, un N/A c'est un N/A, y'a pas grand chose a faire. Tu peux mettre des sway bar pour aider a la stabiliser de la voiture. Lors de accélération je pense pas que ça va faire une grosse différence !!!!
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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
drop http://www.lowriders.ca/7714-140-Pro-Ki ... 14.140.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
effet bateau (tu peux en mettre une en avant aussi si tu as le budget) http://www.tougetuning.com/store/whitel ... 93_140_373" onclick="window.open(this.href);return false;
après ça, un bon alignement avec un peu de camber négatif (ex: -1*) et t'es en buziness
effet bateau (tu peux en mettre une en avant aussi si tu as le budget) http://www.tougetuning.com/store/whitel ... 93_140_373" onclick="window.open(this.href);return false;
après ça, un bon alignement avec un peu de camber négatif (ex: -1*) et t'es en buziness

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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Merci beaucoup pour l'info, ça confirme ce que je pensait
Donc si je m'en ligne pour une suspension de sti... Y a pas de troube?! 06-07 seulement?!
Pubien je suis mieux de juste prendre les spring vue mon budget serer?!
Merci encore
Marc
Donc si je m'en ligne pour une suspension de sti... Y a pas de troube?! 06-07 seulement?!
Pubien je suis mieux de juste prendre les spring vue mon budget serer?!
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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Si tu veux mettre un suspension de STI il faut que tu regarde pour une de 2004... Car les autre année tu vas avoir un trouble pour installer les shock avant ou arrière m'en rappelle pu.... L'espace entre les trou sur les shock est pas le même...
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Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Ca te prend une suspension sti V8 maximum car apres ces du 5x114.3 et ton bras de suspention fittera pu sur ton knuckle ...mais seulement la suspention tu verra pas vraiment de difference de hauteur,
tu devrait mettre des spring eibach pro-kit pour wagon ca serait parfait
....Puis pour la sway bar si tu veu payer moin cher trouve toi une sway bar sti ca va faire amplement la job puis ces environ la moitier du prix
tu devrait mettre des spring eibach pro-kit pour wagon ca serait parfait

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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Pour mon éfait bateau j'ai trouver le problème réel en changeant mes pneus...
C'est mes "trailing arm" ?! Pas sur si c'est vraiment leur nom... Quelqun a un diagramme complet des pièces de suspension arrière?!
Désoler de pas avoir chercher moi même... Sur iPhone ça vas mal! :/
C'est mes "trailing arm" ?! Pas sur si c'est vraiment leur nom... Quelqun a un diagramme complet des pièces de suspension arrière?!
Désoler de pas avoir chercher moi même... Sur iPhone ça vas mal! :/
- Guimpreza
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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Je viens tout juste de faire installer une suspension STI V8 sur mon impreza wagon 2006, avec butt spacers 3/8...et je confirme...y'est pas plus droppé qu'avant. Un kit de springs eibach ferait toute la difference!! For your info.
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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Finalement j'ai compris que c'est pas une bonne idée pour moi de dropper... j'aime beaucoup trop jouer dans la neige et la gravel!!! (maudit c'est a ca sa sert une blonde haha)
Pour mon problème d'effet bateau, c'est mes rear control arm bushing qui sont lousse...
J'ai trouver ce kit la http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=W61382" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un bon kit?
quelque chose de mieux a ne conseiller?
Pour mon problème d'effet bateau, c'est mes rear control arm bushing qui sont lousse...
J'ai trouver ce kit la http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=W61382" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un bon kit?
quelque chose de mieux a ne conseiller?
- M1NUT3M4N
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Re: Impreza Wagon 2007 questionement
En fait tes pas obliger de payer 150$ .. Chez le dealer ca va srm te couter moin cher . Ces sur que si tu te dit bon je me donne go pi jmet toute mes bushing en eurethane a grandeur sur le char ces une idee mais sinon le dealer ces une bonne option !markus a écrit :Finalement j'ai compris que c'est pas une bonne idée pour moi de dropper... j'aime beaucoup trop jouer dans la neige et la gravel!!! (maudit c'est a ca sa sert une blonde haha)
Pour mon problème d'effet bateau, c'est mes rear control arm bushing qui sont lousse...
J'ai trouver ce kit la http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=W61382" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un bon kit?
quelque chose de mieux a ne conseiller?

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Re: Impreza Wagon 2007 ques qui fit
Jai un 2004 ts... Jai changer les springs pour le Eibach pro kit(+\-200$) Jai changé le swaybar arriere pour celle d'une sedan wrx 20mm (+\-40$ used)... Et une strut bar (dans mon cas 80$ used). Serieux, ca la amelioré grandement la conduite (effet bateau). Jai tout faite en meme temps, donc p-e les autres peuvent te dire quoi faire en premier.markus a écrit :Finalement j'ai compris que c'est pas une bonne idée pour moi de dropper... j'aime beaucoup trop jouer dans la neige et la gravel!!! (maudit c'est a ca sa sert une blonde haha)
Pour mon problème d'effet bateau, c'est mes rear control arm bushing qui sont lousse...
J'ai trouver ce kit la http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=W61382" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est un bon kit?
quelque chose de mieux a ne conseiller?
Meme dans la pire tempete cet hiver je me suis bien sorti.
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Re: Impreza Wagon 2007 questionement
Bon j'ai finalement résolu mon problème d'effet bateau... Ok ça reste un wagon, mais j'ai changer les bushing de contrôle arm (latéral link, tie bar)!
Au moins la c'est pus dangereux... Et un peu plus stiff, j'ai mis des powerflex! (Merci à lachute performance, ça fessai longtemps que j'avais fait affaire avec un bon servic comme ça!)
Merci a vous aussi pour les conseils, j'attend d'avoir des fonds et j'achète une swaybarre plus grosse!
Au moins la c'est pus dangereux... Et un peu plus stiff, j'ai mis des powerflex! (Merci à lachute performance, ça fessai longtemps que j'avais fait affaire avec un bon servic comme ça!)
Merci a vous aussi pour les conseils, j'attend d'avoir des fonds et j'achète une swaybarre plus grosse!