Meilleur Coilover ......(ISO copine)
Modérateur : Modérateurs
- WRX(166)
- Scooby Accredited
Meilleur Coilover ......(ISO copine)
Salut !!
En fait, je cherche un set de coilover pour ajuster la drop a mon gout....... Donc jai pas besoin d'aucun spec de track, je voudrais juste que ca soit comfortable ( comfortable pour un coilover car je sais que ca ne ce compare pas avec les shock et coils OEM)
Donc je suis ouvert a vos idee et fait vecu.....
Merci
En fait, je cherche un set de coilover pour ajuster la drop a mon gout....... Donc jai pas besoin d'aucun spec de track, je voudrais juste que ca soit comfortable ( comfortable pour un coilover car je sais que ca ne ce compare pas avec les shock et coils OEM)
Donc je suis ouvert a vos idee et fait vecu.....
Merci
Dernière modification par WRX(166) le ven. avr. 19, 2013 7:23 pm, modifié 1 fois.
- silverf0x
- Top Shape
- SpooL
- Scooby FREAK
Re: Meilleur Coilover ......(ISO copine)
Mes Stance sont copine approuved VS mes BC Sports.
Et ce même si je roule des spring rate de 9k avant et 10k arrière.
Et ce même si je roule des spring rate de 9k avant et 10k arrière.
2008 WRB STi A vendre.
-
- Scooby FREAK
Peut-etre qu'Antho pourra comkmenter puisque je n'ai jamais esayé cett emarque, mais HSD semblent offrir un produit un peu moins performant, un peu moins chere mais avec autant d'ajustementé Donc pour quelqu'un qui ne désire pas qqc de performant mais seulement qqc de confortable, ca pourrait etre une option aussi.
- Antho303T
- Scooby FREAK
HSD est maintenant le meme prix que Stance depuis le 1er janvier 2013.
La gamme Super Sport a eu droit à une drop de prix interessante.
La gamme Super Sport a eu droit à une drop de prix interessante.
- activchange
- Scooby Maniac
- DAHU
- Scooby FREAK
Ça je doute, et rouler couché l'hiver ça sera jamais friendly...activchange a écrit :Winter friendly??
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
-
- Scooby FREAK
- Antho303T
- Scooby FREAK
Comme tout les autres coilovers disponible.Freez a écrit :Non winter friendly les Stances
Je roule avec des BC sur mon beater et je ne crois plus etre capable d'ajuster la hauteur apres 2 hivers.
- silverf0x
- Top Shape
Est-ce que c'est seulement les composantes d'ajustement qui se font magané l'hiver ou si les shock+springs sont abimé aussi?
Si c'est juste les composantes et que je suis satisfait avec la hauteur/fermeté et ne la changera plus jamais, est que c'est "ok" de rouler l'hiver avec?
De plus, est-ce que ca existe des coilover non-ajustable, qui n'aurais donc pas se "probleme"?
Je sais que le principe de base d'un coilover c'est d'etre ajustable mais ceux qui veule juste un upgrade vs shock OEM + Springs aftermarket, est-ce que ca ne vaut donc pas la peine?
Si c'est juste les composantes et que je suis satisfait avec la hauteur/fermeté et ne la changera plus jamais, est que c'est "ok" de rouler l'hiver avec?
De plus, est-ce que ca existe des coilover non-ajustable, qui n'aurais donc pas se "probleme"?
Je sais que le principe de base d'un coilover c'est d'etre ajustable mais ceux qui veule juste un upgrade vs shock OEM + Springs aftermarket, est-ce que ca ne vaut donc pas la peine?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- p.kronic
- Scooby FREAK
KW Font des coilover avec un body en acier inoxidable et les bague d'ajustement sont en plastique.
supporte t'il l'hiver j'en et aucune idée mais pour la corrosion ce n'est pas un problème.
http://kw-suspension.com/us/kw_inox_line.php" onclick="window.open(this.href);return false;
supporte t'il l'hiver j'en et aucune idée mais pour la corrosion ce n'est pas un problème.
http://kw-suspension.com/us/kw_inox_line.php" onclick="window.open(this.href);return false;

- Antho303T
- Scooby FREAK
Les bagues en plastique on souvent tendance à stripper. J'ai vu ca plus d'une fois sur des voitures de clients.p.kronic a écrit :KW Font des coilover avec un body en acier inoxidable et les bague d'ajustement sont en plastique.
Remarque que ca fait quand meme un bon bout de temps que j'ai pas revu ca. Ils ont p-e enfin reglé leurs problemes.
Pour ce qui est des troubles qu'un coilover peut avoir avec le sel et le sable, c'est vraiment simple.
Les fillets se remplisse de sables/poussieres et autres. Les lower bracket deviennent inutilisables. Il y a aussi des troubles avec les seals des shafts. Avec la merde qui colle sur la rod, ca brise les seals qui gardent l'huile et le gaz à l'interieur.
- Shirako
- Scooby FREAK
Y a tu une solution miracle a ce problème?Antho303T a écrit :Les bagues en plastique on souvent tendance à stripper. J'ai vu ca plus d'une fois sur des voitures de clients.p.kronic a écrit :KW Font des coilover avec un body en acier inoxidable et les bague d'ajustement sont en plastique.
Remarque que ca fait quand meme un bon bout de temps que j'ai pas revu ca. Ils ont p-e enfin reglé leurs problemes.
Pour ce qui est des troubles qu'un coilover peut avoir avec le sel et le sable, c'est vraiment simple.
Les fillets se remplisse de sables/poussieres et autres. Les lower bracket deviennent inutilisables. Il y a aussi des troubles avec les seals des shafts. Avec la merde qui colle sur la rod, ca brise les seals qui gardent l'huile et le gaz à l'interieur.
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
- Antho303T
- Scooby FREAK
Ne pas rouler de coilovers en hiver.
- Shirako
- Scooby FREAK
Conseille de sage. Moi qui penser les garder éventuellement en hiver. J'avais même le projet de me mettre une lame sur le bumper de mon forester et de me partir une compagnie de déneigement hahahahahaAntho303T a écrit :Ne pas rouler de coilovers en hiver.

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk