J'ai lu et relu plusieurs post à propos des coilovers et je suis toujours en dilemme...
Voici l'utilisation que je veux en faire :
Pour cette été j'aimerais suivre ou m'introduire dans des groupes pour faire quelques séances de lapping ( je n'est aucune expérience )
J'ai un STi 06 qui est mon daily drive, mais je suis prêt à endurer les coilovers ( je suis de Drummondville, il n'y a pas autant de nids de poules qu'à MTL )
J'ai présentement en tête les KW V3 avec les top plates que j'ai sur mes struts OEM. Au prix qu'ils sont je croyais qu'ils venaient avec les top plates, mais le models avec top plates est détailé 3.5k

Je sais que ce sont des coilovers ''SA COCHE'' et un peut trop même pour l'utilisation que je veux en faire présentement, mais l'idée est de me setuper pour éventuellement être membre de l'ASE et en faire sur une base plus régulière.
Ma question est : Est-ce bon de mettre des KW V3 avec top plates OEM ou je suis mieux d'y allez avec un autre model qui vien avec des top plates dans une autres marques, car mon budget est actuellement 2k taxes in
Ou encore ; les tops plates sont elles vraiment nécesaire pour un setup droper quasi hellaflush ou des cambers bolts peuvent faire la job? Je veux pas runner avec un caber de fou en arrière, personnellement je n'aime pas!
Merci de m'éclaicir