
La voiture à l'achat
Bugeye WRX 2003, édition limité Spec-R1, 85k miles au compteur
-Swap ej257 2005 + tranny/dccd
-CAI Injen
-Ligne 3 pouces straight, exhaust Tanabe Medaillon
-Bov turbosmart
-Ecutek tune de chez Lachute
-Clutch Exedy stage 3
-Shortshifter
-Cluster Sti
-Morette headlight
-Brembo de Sti et disc slotted
-Konig Zero de 17 pouces
-injecteurs plus gros (??? cc)
-Radio pionner 7 pouce
-Cluster pour boost et oil pressure
Tel qu'elle était a son achat (avril 2013)




Phase 1 : Le front end
Le devant n'étant pas dutout a mon gout, j'ai arrangé sa au tout début.
-Grille avant de bugeye -FAIT-
-Peinturer les morettes noir satin -FAIT-
-Badge Sti -FAIT-


Phase 2 : sort les $$$
Peu de temps après, ma roue avant gauche se mettait à faire un bruit d'enfer, le bruit du straight pipe était un peu trop.. présent, disons, les brakes en arrachait,check engine de MAF, troubles électriques et etc.. Plusieurs garage et $$ plus tard, un tout nouveau wrx :
-Nouveau MAF
-Suspension complète de STi jdm, un peu used
-Nouvelle bougie
-Seal de cam (avait un leak)
-Plaquette avant et nettoyage des disques
-Nouvelle batterie
-Resonateur vibrant
-high flow cat
-Nouveau steering et airbag (%?$#&*) Le char est non VGA mais avait eu un léger accrochage, le airbag conducteur c'était déployé.


Phase 3 : À faire cet été
-Débosseler l'aile gauche arrière
-Peinturer les caliper de brake
-Mettre les fog jaunes
À suivre..
Je suis ouvert au suggestion aussi!!