Modérateur : Modérateurs
L'esturgeon ouvre pas juste le 15? Une journée en avance, les amendes sont salées... on sait jamais.tiaa a écrit :demain soir, premiere sortie de la saison...dans le but de prendre le plus gros esturgeon du fleuve...compte rendu en fin de semaine...
Tant mieux tu auras la chance du débutant et tu leur fera la barbe! Haha!Dashboard a écrit :Va falloir que je commence à suvire ce thread...
On a loué un chalet pour 4 jours avec mes chums l'année prochaine pour nos 30 ans. On va pêcher pendant ce temps... seul hic... la dernière fois que j'ai pêché j'avais genre 6 ans![]()
Ca me donne 1 an pour apprendre, m'équipper et me pratiquer!![]()
(mes chums sont tous des bons pêcheurs en plus...)
Vous allez pêcher où et quel sorte de poisson... Y'a des techniques et Equipement différent pour chaque sorte.Dashboard a écrit :Va falloir que je commence à suvire ce thread...
On a loué un chalet pour 4 jours avec mes chums l'année prochaine pour nos 30 ans. On va pêcher pendant ce temps... seul hic... la dernière fois que j'ai pêché j'avais genre 6 ans![]()
On va être au Lac des Sucrerie dans la réserve Rouge-Matawin.Mantafelix a écrit :Vous allez pêcher où et quel sorte de poisson... Y'a des techniques et Equipement différent pour chaque sorte.Dashboard a écrit :Va falloir que je commence à suvire ce thread...
Sent from my Samsung S2X