Bref je doit la changer mais je ne sais pas comment lenlever de dla. Jai des top plates de spares mais jai pas réussi a en sortir une.... Quelqun a des trucs a me conseiller?
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Shirako a écrit :Jai casser un de mes studs de top plate d'en avant avec ma torque wrench. C'est un garagiste qui ma dit de torquer a 60lbs. J'aurais du dont pas l'écouter
Bref je doit la changer mais je ne sais pas comment lenlever de dla. Jai des top plates de spares mais jai pas réussi a en sortir une.... Quelqun a des trucs a me conseiller?
Hahahah sûrement :pAntho303T a écrit :Shirako a écrit :Jai casser un de mes studs de top plate d'en avant avec ma torque wrench. C'est un garagiste qui ma dit de torquer a 60lbs. J'aurais du dont pas l'écouter
60lbs???
Y'était chaud c'est certain.
t'en a pt plusqu'un? installe toi comme il faut dans un étau ou quelque chose de bien solide. comme mentionné, un coup de punch devrai le sortir de la.Shirako a écrit :Bon jvais essayer den sortir aumoin 1. Jvous tiens au courant