Salut les boys
J'ai une question pour vous autre... en faite je veux savoir si c'est normal.
Je m'entraine beaucoup depuis plusieurs années. J'ai toujours eu un entraineur personnel que je rencontre chaque X mois donc j'ai des beaux programmes bien fait et je m'entraine sur le sens du monde. Je fais aussi beaucoup de vélo de montagne et je joue beaucoup au hockey l'hiver. J'ai une excellent forme physique et je me donne à mon maximum à chaque scéance au gym (entre 3 et 5 fois semaines)
Chaque fois que je fais des séries de Squat, quand je fini, des fois j'ai l'impression que je vais perdre connaissance. Je dois dire que je me donne beaucoup mais je pense pas que ce soit normal, quoique ca me dérange pas plus que ca et je vis avec ca depuis toujours. Après une bonne série à mon 100%, lorsque je replace la barre dans son rack, je vois noir, je perd la vue et je dois absolument m'assoir ou me tenir après quelque chose car je perd l'équilibre. Ca dure généralement 5 à 10 secondes après ca aucun problème.
Je sue aussi abondamment. 1h de musculation et je sors du GYM détrempé, t-shirt et serviette, pareil comme si je sortais de la douche.