les écouteux de films
Modérateur : Modérateurs
- narsik
- Scooby FREAK
Re: les écouteux de films
Ouais en plein sa, le son est f*cking fort! Mais on est bien assis....
Mathieu
-'13 Impreza hatchback groupe sport Blanc Satin
-'07 Impreza 2.5i Silver (sold)
- LEKO
- Scooby FREAK
En tout cas, dans la salle imax du marché central, le son était très fort et les sièges très confortables et le prix raisonnable: 16$
Donc, c'est probablement un meilleur rapport qualité/prix que le UltraAVX. J'ai été agréablement surpris. C'est très immersif. L'écran est immense.
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4
Donc, c'est probablement un meilleur rapport qualité/prix que le UltraAVX. J'ai été agréablement surpris. C'est très immersif. L'écran est immense.
Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4
- Dashboard
- Scooby FREAK
J'ai écouté Don Jon hier (le film avec Scarlett Johanson).. est même pas belle dans le film (l'attitude de son personnage tue sa beauté)
4/10 at best... et je suis très, très généreux. (majorité des points attribués au fait qu'on voit des fesses/seins.. pas ceux de Scarlett
)
En gros, c'est un film qui montre au douchebag comment ne pas être douchebag...
4/10 at best... et je suis très, très généreux. (majorité des points attribués au fait qu'on voit des fesses/seins.. pas ceux de Scarlett

En gros, c'est un film qui montre au douchebag comment ne pas être douchebag...

Automatic Subaru
No it's not stupid... but it's like ending up with Robin instead of Batman.
It's still a superhero... but not the one you wished you had.
No it's not stupid... but it's like ending up with Robin instead of Batman.
It's still a superhero... but not the one you wished you had.
-
- Scooby Maniac
Moi je l'ai quand même bien aimé. Juste un peu de longueur mais j'adore ce genre de film.
WRX 2015 (daily ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
Mustang GT 2003 (summer ride)
- tom
- Scooby FREAK
+1 enfin un film de course plausible et captivant!
bobbey a écrit :Rush: vraiment aimé! les différences de philo entre les 2 pilotes est intéressante a regarder, on n'a pas vraiment de partis pris.
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
C'est sure que c'est plausible c'est une histoire vrai .tom a écrit :+1 enfin un film de course plausible et captivant!
bobbey a écrit :Rush: vraiment aimé! les différences de philo entre les 2 pilotes est intéressante a regarder, on n'a pas vraiment de partis pris.

J'ai adoré ce film. Même ma femme qui se fou entierement de la F1 a beaucoup aimé.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- stef76
- Scooby FREAK
- Localisation : Saint-Lin-Laurentides La ou le gaz est moin cher !!!!!!
j'ai été voir les Sacrifiés 3 hier
j'ai adoré !!!! ya de l'action ultra exagéré comme j'aime et très drôle en plus
même Antonio Banderas qui n'est vraiment pas mon préféré ma fait tellement rire
c'est a voir !!!

j'ai adoré !!!! ya de l'action ultra exagéré comme j'aime et très drôle en plus
même Antonio Banderas qui n'est vraiment pas mon préféré ma fait tellement rire
c'est a voir !!!
- simonhebert
- Scooby FREAK
je viens de regarder need for speed et sérieux oui c'était prévisible mais j'ai bien aimé. Il y a beaucoup moins de choses exagéré que dans fast and the furious
- soar
- Scooby FREAK
Dernier filme j'ai vu en cinéma était Dawn of the Planet of the Apes. Vraiment, vraiment bon! Je le suggére a tout le monde!
Black/Red 2011 Stage 2 WREX Lachute Performance Protune!
- Guig23
- Scooby Maniac
American Sniper : J'ai adoré.
Ça vous laisse réfléchir en maudit sur la guerre et surtout nous fait apprécier d'être en vie et en santé... Un gros 8/10 pour moi ! (J'peux pas donner plus que 8, c'est trop Américain à mon goût haha)
Ça vous laisse réfléchir en maudit sur la guerre et surtout nous fait apprécier d'être en vie et en santé... Un gros 8/10 pour moi ! (J'peux pas donner plus que 8, c'est trop Américain à mon goût haha)
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
Forester 1999 Dead from cancer
- Mantafelix
- Scooby FREAK
C'est vrai que c'était bon.
J'ai écouté Kingsman aussi... très bon film divertissant. Attention, c'est "corny" pas mal... mais c'était le but, alors c'est cool.
Sent from my SM-G900W8
J'ai écouté Kingsman aussi... très bon film divertissant. Attention, c'est "corny" pas mal... mais c'était le but, alors c'est cool.

Sent from my SM-G900W8
'05 IMPREZA OUTBACK SPORT
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
'01 FORESTER L
"Oh, come on, I mean... 50 5-left and stop 2-right half minus braking into K-right 90 maybe and absolute crest 500. What the hell am I supposed to make of that when I’m flat out over a jump sideways at 90mph?!?!!"
- Badbrew
- Scooby Accredited
Kung Fury!!! 
J'ai investi dans le kickstarter du film l'an dernier, je regrette rien! Streaming gratuit sur youtube. Film dure 30 minutes
http://youtu.be/bS5P_LAqiVg" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai investi dans le kickstarter du film l'an dernier, je regrette rien! Streaming gratuit sur youtube. Film dure 30 minutes
http://youtu.be/bS5P_LAqiVg" onclick="window.open(this.href);return false;
Legacy 3.0R premium 2009 (vendu)
- narsik
- Scooby FREAK
Non!! Il a sorti finalement 

Mathieu
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Le gars dans le film (Chris Kyle, le vrai, pas l'acteur XD), c'est une christi de légende en plus... Y'a des entrevues avec lui sur youtube. assez cool le dude. Spécial... mais cool!Guig23 a écrit :American Sniper : J'ai adoré.
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- mas_oyama
- Scooby FREAK
Ca fait longtemps que c'est sorti mais je ne l'avais pas encore vu:
Here comes the boom
8.5, peut etre même 9/10
Très bon film! Je ne m'attendais pas à ça! Il a une note ordinaire sur IMDB (6.5), mais je ne la comprends pas trop. Le film est drole par bouts, inspirant, l'histoire est pas plus recherchée qu'il faut mais est tout de même très bonne, et pour les amateurs de MMA, y'a Bass Ruten et il fait une très bonne job, avec quelques scenes avec Joe Rogan aussi, bref, j'ai été très agréablement surpris!
Je m'attendais à pas mal moins! Avoir su, je l'aurais écouté bien avant!
Here comes the boom
8.5, peut etre même 9/10
Très bon film! Je ne m'attendais pas à ça! Il a une note ordinaire sur IMDB (6.5), mais je ne la comprends pas trop. Le film est drole par bouts, inspirant, l'histoire est pas plus recherchée qu'il faut mais est tout de même très bonne, et pour les amateurs de MMA, y'a Bass Ruten et il fait une très bonne job, avec quelques scenes avec Joe Rogan aussi, bref, j'ai été très agréablement surpris!
Je m'attendais à pas mal moins! Avoir su, je l'aurais écouté bien avant!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX