Je shoot des photos demain

Modérateur : Modérateurs
A la base il a 3 pi et il est pas mal droit sur 10 pi.alex_L a écrit :question bizarre de meme
ton arbre n'aurait pas une section de 6 pieds d'environ 1 pied de diametre bien droit?
c'est pour un projet que j'ai
Exact! Du peuplier, cest bon pour starter un feu mais ca a aucune valeur calorifique...Martel fxt 04 a écrit :Parfait pour feu dehors
3pi ca commence a etre un peu trop large pour mon projet malheureusementGL 2003 a écrit :A la base il a 3 pi et il est pas mal droit sur 10 pi.alex_L a écrit :question bizarre de meme
ton arbre n'aurait pas une section de 6 pieds d'environ 1 pied de diametre bien droit?
La danseuse va se faire mal...alex_L a écrit :3pi ca commence a etre un peu trop large pour mon projet malheureusementGL 2003 a écrit :A la base il a 3 pi et il est pas mal droit sur 10 pi.alex_L a écrit :question bizarre de meme
Mon projet![]()
marco250f a écrit :Le haut de la branche de gauche a l'aire parfait pour ton projet ??
Hydro-Québec sont en train de finir de le couper, jte laisse savoir si j'ai de quoi pour toialex_L a écrit :ouain, jpense je vais passer mon tour car il semble etre trop gros
dommage
cool, je vien de voir ta photo mon suby est identique au tien tk du devant meme couleur, jen croise pas bcp de notre couleuralex_L a écrit :question bizarre de meme