Teaser:

En gros ce sera un WRX 2002 2003 Sedan, voici les spec en générale, le but est pas une machine de fou, mais un build modeste pour beaucoup de fun:
Moteur:
Base de EJ22E Phase 2 (même crank qu'un EJ205).
Rods EJ207
Bearing Rod et Crank ACL Race
Piston Kit Wiseco 97.5mm
Tête de EJ205 Fraichement Rebuild (Ajusté et planné)
Gasket de tête Cométic
Gates Racing Belt Kit
La base est déjà monté, Crank Polie, toute mesuré et tout est dans les spec, suite à une erreur de Wiseco j'attend toujours les rings mais bon la base est présentement assemblé sans les piston. Sinon il manque un oil cooler, quelque gasket et juste du temps!

Freins:
4 Pot Front Caliper
2Pot Rear Caliper
Kartboy Rear Adapter
Pad Hawk HPS+ Avant et Arrière
Disque Napa Premium Avant et Arrière
SS Brake Lines
Pour les frein j'ai tout, et tout est prêt à être Assemblé manque juste l'huile mais bon!

Transmision:
JDM Forester 2003 4.44
Clutch 4 Pucks Céramic
Flywheel Fidenza 9,5 LBS
Différentiel R160 LSD (Pas encore acheté)

Manque pas grand choses de ce coté, j'ai des cardan avant neuf aussi, manque ceux arrière et le différentiel LSD, j'ai un 4.44 non LSD mais je le garde seulement de spare.
Roue de rue:
OZ F1 Racing 16x7.5 35 Offset
Advan AD08 205/55/R16

Les mag on été remit à neuf (par moi même beaucoup beaucoup de temps) et par la suite dipé blanc pour les protégé.
Roue de track:
Aucune idée de la marque! Mais 17'' et 5x100.
Pneux Khumo Escta Semi-Slick.

Bon je sais que c'est usée mais ils m'ont été donné ils dureront le temps qu'ils dureront!
Intérieur:
Paire de bancs Sparco Sprint 5
Ceintures 5 points RCI
Seat rail (Pas encore acheté)
Harsness bar (Pas encore acheté)

L'intérieur va resté assez simple, fonction over fashion à l'arrière sa va être sur la tôle, on va quand même ce laissé le radio et les speaker avant pour se rendre à la track

Suspension:
Amortisseur STI Version 8 JDM (Graissé et repeint)
Springs Prodrive Red (STI Spec)
Swaybar Avant / Arrière 20mm
Table de conduite STI en aluminium.
Kit de boushing en uréthane Energy (Pas encore Acheté)