p'tite réparation que j'ai fait sur quelques voitures, dont la mienne la semaine passé. je n'ai pas pris de photo, j'y ai penser après, mais j'en ai trouvé sur le net. je vais faire dequoi à partir des photo du net.
outils:
Fer à souder à pointe la plus fine possible.
Feeler gauges ou petit petit tournevis.
pour enlever la trim de l'horloge, faut tirer. c'est seulement clippé. il fait tiré a partir de la part qui est au dessus de l'horloge, comme le gars sur la photo. ca peut etre solidement fixé.
le derrière va popper.
tu glisses tes doigt vers l'avant pis tu tire vraiment fort. il n'y a rien qui va casser, c'est fait solide.
là, tu déconnectes le connecteur de l'horloge.
là, moi j'avais pas fait ca comme ca, mais c'est pas fou!
tu prend le feeler gauge et tu le twist en tirant vers l'arrière ( pas de haut en bas) pour démancher l'horloge de sa clip, sans la cassé. c'est vraiment fait en peau de pet. faites attention.
la, tu démanches la facade du reste de l'horloge en demanchant les petites clips. faites vraiment attention pour ne pas les cassé! NE PAS FAIRE DANS L'AUTO. SUR UNE TABLE!!! sinon on risque de perdre les boutton et les petit caoutchoucs qui font les contact sur le circuit imprimé.
maintenant, tu soude la résistance 510, si tu regarde de proche tu verra une ligne dans la soudure. c'est une cassure. c'est à cause de ça que ca ne marche pas..
CONSEIL: tu fais chauffer ton fer assez longtemps pour qu'il vienne a pleine température et tu l'enduit d'étain. ensuite tu fais couler ce qu'il y a sur ta pointe sur la soudure de la résistance. c'est pas comme un fil ou tu peux couler l'étain direct dessus.
j'ai dejai eu du trouble avec la 300 aussi, une fois, donc maintenant je la resoude aussi.
Tu test avant de tout réinstaller.
Si tu as cassé tout les clips, tu peux coller la facade avec de la colle contact sur le tour de la facade et du circuit imprimé. je ne crois pas que ce soit recommandé de mettre de la colle sur le circuit imprimé, donc faites attention.
j'ai du faire ca, c'est pour ca que je ne peut le refaire pour prendre des photos. donc assurez vous que ca fonctionne avant de collé!! assurez vous aussi d'avoir remis les boutons de plastique et les caoutchoucs!
maintenant, appréciez l'heure!
How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
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Re: How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
Dans mon forester 2004 l'horloge fonctionne mais pas la lumière qui l'illumine !
J'ai les gauge pod! Est-ce juste un petit ampoule en arrière de ça?
J'ai les gauge pod! Est-ce juste un petit ampoule en arrière de ça?
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How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
Salut!! Pour les Forester SG, oui cest un petit globe de brulé! et c'est très commun! C'est une ampoule 2723 de chez canadian tire! Voici un tres bon video pour la reparer! Si jamais quelqun a besoin dune traduction, juste le dire!
http://youtu.be/L11UQk7G23U" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
Wow. Merci beaucoup.
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Re: How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
Es tu plus chanceux que moi pour trouver un vidéos pour enlever le gauge pod?
Moi ce n'est pas fait comme Celui de ton video! J'ai le gauge turbo, pression d'huile et voltage ! Je veux juste pas tirer comme une malade et tout briser !
Moi ce n'est pas fait comme Celui de ton video! J'ai le gauge turbo, pression d'huile et voltage ! Je veux juste pas tirer comme une malade et tout briser !
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Re: How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
Mmm je pourrais checker ca mais jsuis pas a la maison avant 2 jours
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Re: How-to: Réparer Horloge Impreza, forester etc.
Sa presse pas! Je vais changer ça juste en fds !
Au moins j'ai les ampoules !
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