LEKO a écrit :
Donc, si il fait la journée: ce que le LG G2 ne devrait pas avoir de la difficulté à faire avec une batterie de 3000mah (mon Nexus 5 avec 2300mah y arrive en usage moyen), c'est suffisant! We charge overnight.
Pis pour quelques $ de plus, achete toi une batterie de rechange. J'ai la mienne toujours chargée dans la pochette à monnaie qui sert à rien de mon portefeuille.
C'est certain que si tu as un iphone.... traine toi un chargeur
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
pour ton forfait, ce qui est rendu dispendieux ce sont les données ( ce que tu ne veux pas avoir ) alors tu peux aller sur le net, il y a un site qui te permet de comparer les divers forfaits de tous les fournisseurs canadiens...
mon prochain, je vais le payer en entier... J'ai appelé Telus et même au service loyauté, on ne pouvait m'offrir mieux que mon vieux forfait 6G @ 70$+frais et tx !
Organisateur du VWLC
'13 VW Golf TDi DSG mon daily commute
'96 VW Golf CL semi-track semi-summer car
'05 Volvo V70 T5M SOLD 1 de 3 produites
mais ca reste 3 ans et aussi comme c'est corpo, tu peux pas annuler avec les lois sur la protection du consommateur (lire ne pas payer la grosse piasse)
Checkez avec vos entreprises ou ordres proffesionnels si vous etes membres qqpart
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
bon... ca jamais été acheté ce cell là..... mais célibat oblige.. on est plus sur la route.... mes choix... Galaxy S ou Nexus... je vais avec Videotron vu que tout est déjà là.... lequel entre les 2....
Ma blonde a le Nexus et elle adore. Batterie durable, rapide et super fit avec tout ce qui est de Google. Mail, météo, calendrier etc.. Son cell lui a dit que la tempête arrivait. On a trouvé ça drôle.
Domic78 a écrit :Ma blonde a le Nexus et elle adore. Batterie durable, rapide et super fit avec tout ce qui est de Google. Mail, météo, calendrier etc.. Son cell lui a dit que la tempête arrivait. On a trouvé ça drôle.
Bienvenue dans le monde du téléphone VRAIMENT intelligent.
Google Now est un excellent service et encore plus quand on est en voyage. Présentement, je suis en Floride et mes 2 sources principales d'informations: Google Now et Google Maps. Avec ça, on a toute l'information qu'on veut (ou pour nous mener à ce qu'on veut et ou on veut).
J'aime bien Telus, mais le signal est pourris dans mon secteur...
J'ai deux iphones à renouveller, je veux 2 nouveaux appareils...
Quels sont les forfaits HOT en ce moment... je un peu de données sans plus. le partages des données a deux iphones...
Est-ce que vous me conseiller RODGERs ? Bell pas trop sûre... Est-ce que la compagnie change de quoi sur mon signal à la maison ?
Merci!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Marques de la même famille :
- Bell, Solo, Virgin, Telebec, Northwestel, Bell Aliant.
- Telus, Koodo, Mike, Clearnet, Public Mobile.
- Rogers, Fido, Chatr.
- Vidéotron
- Wind
- Mobilicity
En résumé :
Les utilisateurs du réseau Telus et Bell ont la même couverture, communément appelé le réseau Bellus.
Les abonnés de Vidéotron tombent sur le réseau partenaire de Rogers là où Vidéotron n'a pas installé de tour de transmission.
Wind et Mobilicity sont assez inutile au Québec, ils couvrent Ottawa et Toronto, le reste, ça tombe sur le réseau de Rogers.
Pour ceux qui font de la route, le réseau de Rogers ne couvre pas la Côte-Nord, la Gaspésie, La Tuque, La Sarre, les réserves fauniques (La Vérendrye sur la 117), et autres endroits.
Les meilleurs prix pour moi sont chez Vidéotron parce que j'ai 4 services avec eux.
Niveau réseau faudrait peut etre s'informer à tes amis dans ton secteur avec quoi ils sont satisfait ou regarder les cartes que le réseau des compagnies couvre.
Si tu veux des nouveaux iPhone, attends en septembre, le 6s et le 6c vont sortir et faire baisser les prix des anciens modèles.
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
J'aime bien Telus, mais le signal est pourris dans mon secteur...
J'ai deux iphones à renouveller, je veux 2 nouveaux appareils...
Quels sont les forfaits HOT en ce moment... je un peu de données sans plus. le partages des données a deux iphones...
Est-ce que vous me conseiller RODGERs ? Bell pas trop sûre... Est-ce que la compagnie change de quoi sur mon signal à la maison ?
Merci!
Ce qui est bien avec Rogers c'est leur nouveau service Rogers-EXT. Aussitôt que tu vas dans une zone ou il n'y a pas de signal de Rogers, on tombe en EXT automatiquement. Donc le cellulaire sniff un autre signal d'un concurrent.
Moi au Resto j'avais des fois une barre et moins de signal, maintenant j'ai du signal partout dans le Resto mais je suis en Rogers-EXT.
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Toute les compagnie sont obliger de partager leurs tours avec les autres provider depuis les nouvelles loi fédéral donc toute les compagnie offre maintenant la couverture étendue
Donc au final toute les compagnie on la même couverture maintenant
Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
Courteau a écrit :Toute les compagnie sont obliger de partager leurs tours avec les autres provider depuis les nouvelles loi fédéral donc toute les compagnie offre maintenant la couverture étendue
Donc au final toute les compagnie on la même couverture maintenant
Tu travailles pas chez Rogers toi...
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"