donc sa vous prend les suround jdm big fog http://www.japanparts.com/db/partslist. ... 69-006-009" onclick="window.open(this.href);return false;

et des fogs de mazda protege 5

Un grinder,kit a ratchet,tournevis plat, une plaque de metal
et au moin 3 heures
Voiture sur le lift près a commencer... pas besoin de lift mais sa travail mieux quand on en a un

Donc premiere étape, enlever la grille avant et ensuite le bumper...toute des clip a enlever

Ensuite avec le ratchet on enleve le beam pour procédé a la coupure, parce que les surrounds jdm ne fit pas avec le beam usdm , donc soit on coupe ou soit on prend un beam jdm fif... je prefere couper le usdm. ATTENTION de pas couper les trous ou ce bolt le beam

Avec un grinder on commencer a couper..

Donc voici ce que a lair lavant du beam une fois couper

Voici de ce que a lair l'arriere du beam

Bon apres avoir couper le beam, qui a mon avis est l'étape la plus chiante et longue...On peut remettre le beam sur la voiture..
ensuite remettre le bumper pour tester si les surround jdm fit bien.. VOILA
ce que sa lair avec le beam couper

Avec les surround en place..

l'étape du beam est fini, on passe a l'install des fogs
Voici des fogs de Mazda protege 5 & mazda speed... j'ai découvert que la dimension était kasimen
parfaite..le diametre pour le trou des surround jdm et l'épaisseur du fog fit étonnament perfect

Pour commencer on enleve la bracket sur le dos des fogs de protege étant donner que ces pas pour bolter sur un protege

Voici ce que a lair du fog mis sa l'arriere dans le bumper.. sa fit tres tight, le fog va s'assoir dans les coche en rond du surround..

Apres on trim le bumper avec le grinder pour que sa arrive flush avec le bas de la bolt du fog..

On va ce customizez des petite bracket par la suite.. pour faire fiter la.. couper dans plate de metal..

Donc mesurer pour arriver flush et plier chaque bout a 90 % pour aller viser sur les cotés... un coté de 1 pouce et lautre 1/2 pouce, ensuite faire 2 petits trou sur chaque coté de la bracket pour pouvoir viser dans le bumper,prévoir un trou pour le stud du fog, ensuite on revise le tout avec la bolt qui venais avec les fogs.

pour le branchement des fogs, couper les fils et raboutter avec ceux sur la voitures ou sinon
ce pogné des connections sur des vieux fogs de impreza...ou des connections custom comme je me suis fait.
Et Voila ! reste a reposer le tout sur le char. !